chapitre 20

469 42 13
                                    

Jisung ce réveilla en premier, il se dégagea assez difficilement des bras de Minho sans le réveiller. Le brun vu qu'il était le seul debout décida de préparer les petit déjeuner pour Jeongin, Minho et lui, les parents étant déjà partis travailler.
Jeongin arriva quelques instant après lui dans la cuisine. Ils parlèrent de tout et de rien  en mangeant.

- Dit Jisung, cette nuit je le suis levé et j'ai vu que ta porte était ouverte, je voulais la fermer, pensant qu'elle c'était mal fermée, mais j'ai vu que tu n'étais pas dans ton lit. Tu es sortis dans la nuit ?

- Ah non pas du tout, j'arrivais pas à dormir dans ma chambre, je suis allé dormir avec Minho, lui répondit le plus simplement du monde Jisung.

- Tu dors avec Minho ? Jeongin était assez surpris. Il préfère dormir seul pourtant même avec Hyunjin il font toujours chambre à part.

- C'est lui qui m'a proposé, si jamais je me sentais mal et à chaque fois il me dit que ça ne le dérange pas. Dit Jisung.

- Si tu le dis, dit Jeongin, qui avait certain soupçons vis à vis des véritables sentiments que son frère éprouve pour le brun. Il décida de lui en parler plus tard et parla d'autre chose avec Jisung. 

Lorsque Jisung partit dans sa chambre, commencer à revoir ses cours, Minho arriva dans la cuisine où son frère était encore, il semblait l'attendre de pied ferme. 

Bonjour Innie, tu as fait le petit déjeuner c'est gentil. 

- Toi tu te tais, tous de suite dans ma chambre faut que l'on parle. 

- Hein, mais pourquoi, j'ai fais quoi encore ? Demanda Minho surpris

- Viens de suite, et il tira Minho jusque de dans sa chambre. 

- Assis toi et explique moi tout.

- Alors je veux bien t'expliquer ce que tu veux, mais la je vois pas de quoi tu parle, répondit Minho

- Je parle de toi et Jisung, il y a quelque chose entre vous non ?

- Désolé, mais tu te trompe, il ne se passe rien entre nous, pourquoi tu penses cela ? 

- Ne me mens pas, Jeongin était très sérieux Minho le voyait dans son regard, même si il n'y a rien entre vous, toi par contre d'après moi tu tes beaucoup attaché à Jisung plus que comme un ami. 

- Mais non, vraiment pas je le considère seulement comme un ami rien de plus, Minho mentait évidement il ne voulais pas que son frère découvre ses véritables sentiment qu'il avait vis à vis dit brun.

- Si tu dit vrai, pourquoi alors tu dors avec lui, alors que tu refusait catégoriquement de dormir avec ton meilleur ami Hyunjin même avant qu'il soit avec Félix. 

- C'est pas compliqué à comprendre, Jisung a vécu certaines choses terrible et plusieurs fois il c'est endormis avec moi avant qu'il emménage ici. Il a prit l'habitude dès qu'il se sent mal de venir me voir et dormir avec moi, je ne vais pas le laisser se débrouiller seul si la seule chose que j'ai à faire c'est de le laisser dormir à côté de moi. Se justifia Minho, même si au fond de lui il savait que lui aussi avait besoin du brun.

- Si tu le dis pour l'instant je te crois, dit Jeongin qui restait encore suspicieux.

- Merci, bon maintenant tu permet, je dois aller réviser avant que Hyunjin et Félix n'arrivent.

Minho entra dans sa chambre et s'installe à son bureau attaquant la dernière partit de ses cours tout en écoutant sa playlist préférée, à chaque son de J.one Minho n'en revenait pas que c'était en réalité Jisung qui chantait.

En début d'après-midi le couple arriva et les quatre garçons s'installèrent dans la chambre de Minho.

- Minho, mille fois merci tu me sauve la vie, je pensais mourir devant ce cours tout droit sortit de l'enfer. Hyunjin était affalé sur le lit de Minho mimant un malaise.

- Toujours dans l'excès, franchement Félix tu as du courage de le supporter tous les jours, se moqua Jisung. Bon on s'y met, on commence par les matrices je comprend que dalle à ce chapitre.

- Moi non plus, j'ai littéralement abandonné au bout de trois exercices, dit Félix assis sur le lit de Minho.

- C'est pas compliqué vous allez voir dit Minho qui commença ses explications. ( que même l'auteur ne pourrais pas comprendre, bac S qui ne sert à rien )

Ils passèrent cinq heures à faire et refaire des exercices et comprendre les démonstrations du cours.

- J'ai enfin compris dit Hyunjin en attrapant et secouant Minho dans ses bras, tu viens de me sauver le trimestre, zéro coefficient neuf c'est pire qu'une catastrophe.

- Sans toi je pense que j'aurai passé tout le week-end dessus et je n'aurais rien compris et en prime, j'aurais achevé Jinnie à coup de pelle à force de l'entendre se lamenter, dit le blond.

- Tu m'aime trop pour me faire du mal, répondit le noiraud.

- C'est vrai Lix, même un moustique tu ne veux pas le tuer, alors Hyunjin encore moins, se moqua Jisung.                          En fait Hyunjin, tu diras à ton frère que je réfléchis à sa proposition, qu'il me laisse le temps des vacances de fin d'années pour tout mettre en ordre dans ma tête.

- Pas de problème, il attend vraiment une réponse positive de ta part.

- Vous compter me laisser deviner ou vous allez enfin me dire ce que c'est que cette foutue proposition, s'impatiente Félix.

- Tu n'es pas à courant, demanda Minho surpris.

Bah non sinon je demanderai pas d'être éclairé.

- Hum, et bien j'écris et compose des sons que je poste sous le nom de J.one, répondit timidement Jisung sachant que Félix allai le tuer de lui avoir caché cela.

- Merci pour ta réponse Ji . . . De quoi, comment ça c'est toi J.one tu te fout de moi j'espère, Félix avait sauté du lit pour atterrir sur Jisung qui était assis en tailleur au sol, le J.one que Jinnie et Minho écoutent souvent c'est toi. Mais c'est génial ça tu a un talent de fou.  Félix était surexcité par la nouvelle, puis il tourna un regard sévère vers les deux autres, depuis quant vous savez et pourquoi vous ne me l'avez pas dit?

- Pour ma défense je l'ai appris hier soir dit Minho

- et moi je me suis dit que c'était à Jisung de le dire, répondit le noiraud.

- Mouai on va dire que j'accepte vos excuses, Ji j'espère que tu vas accepter, car si Chris te le propose c'est que tu as vraiment un bon niveau, lui et son pote sont vraiment exigeants.

-  Je confirme, j'ai entendue certaines de leurs performances pour leur projet à la fac c'était du haut niveau alors qu'il sont encore en étude, dit Minho, si des gars comme eux te veulent c'est que tu est réellement talentueux tu n'a pas à douter de cela je te l'assure.

- Si vous le dîtes,  sinon Lix et Jinnie vous restez ce soir ou pas ? 

- Non désolé, je dois rentrer j'ai de la famille qui est venue pour le  week-end, dit le noiraud

- Ma mère m'a dit de rentrer car on a des examens, elle veut être sur que je révise, répondit le blond.

Après cela, ils finirent de réviser la matière puis le couple partit. 

Ce week-end la maison fut plongée dans le silence les trois garçons révisaient leur examen chacun dans leur chambre. Parfois Jeongin demandait à Minho ou Jisung une précision sur un cours. 

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant