Chapitre 31 - Insurrection de Guang

66 20 2
                                    

Avertissement : mention de pédophilie.

Wu Xi était seul dans cet endroit sans amis où il y avait un danger à chaque pas, et semblait manquer naturellement de sentiment de sécurité. Il n'aimait pas entrer en contact avec les gens, et même si la conversation était essentielle, il la raccourcirait le plus possible. Il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait lui permettre de se détendre légèrement : la familiarité.

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait une familiarité avec la personne aux cheveux blancs qui s'était infiltrée dans ses os. Bien qu'il soit incapable de distinguer clairement le visage de l'autre, il pouvait le sentir malgré tout, comme s'il le connaissait déjà depuis très, très longtemps. Lorsque sa paume était en contact avec la forme mince de l'autre pendant un bon moment, il y avait dans son coeur une excitation et un bonheur particuliers et cachés.

Guidé sans bruit par l'autre, il ne pouvait s'empêcher de grignoter délicatement sa peau comme un petit animal, s'emmêlant avidement avec lui et voulant se rapprocher de plus en plus, petit à petit.

À l'extérieur du rideau, le gel d'automne était froid, tandis que le baldaquin printanier de coton rose était chaud.

Il n'avait jamais eu une telle expérience auparavant, c'était comme si son âme flottait loin de son corps. Un léger rire résonna près de son oreille, et il le fixa avec une attention soutenue. Le visage de la personne aux cheveux blancs sembla s'éclaircir en un instant ; une paire d'yeux fleur de pêcher pleins de sourires s'enfoncèrent dans son cœur, le choquant et le faisant se réveiller brusquement en sursaut.

Le ciel était déjà lumineux.

Il y avait une humidité collante sur le matelas. Il s'assit, muet, sa conscience toujours immergée dans ce monde onirique qui semblait si réel.

Les médicaments de traitement et le poison n'avaient jamais été à des lieues l'un de l'autre. Dans leur clan, s'il survenait un cas difficile de maladie que le traitement ne pouvait aider, le Grand Chaman assumerait la responsabilité et prendrait le patient chez le phytothérapeute. Wu Xi savait ce que c'était, bien sûr ; La jadéite était un bordel, et bien qu'il n'y soit jamais allé auparavant, il avait entendu dire que ces endroits allumaient un peu d'encens aphrodisiaque modéré pour égayer les choses pour les invités. Son effet était insignifiant, et il allait de soi qu'il ne pouvait rien influencer.

Mais considérant qu'il était à l'âge où son qi et son sang étaient solides, avoir un rêve comme celui-là était vraiment normal.

Il comprenait que c'était simplement la preuve qu'il était devenu un homme ordinaire, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne serait pas gêné.

Surtout quand il évoquait ces yeux de rêve incomparablement familiers. En pensant de cette façon, il a même trouvé la source de ce parfum indistinct d'avant, et de ce petit rire déconcertant.

Il baissa le front et poussa un faible gémissement.

Ce rêve était trop ridicule. Pourquoi était-ce lui ? Il aimait vraiment Jing Beiyuan, bien qu'il ne l'ait pas dit à haute voix. S'il ne l'aimait pas, il ne perdrait pas autant de temps à lui tenir compagnie, ni à aller dans ces endroits avec lesquels il était lui-même incompatible. Le Grand Chaman lui avait appris depuis qu'il était enfant qu'il devait se souvenir de la gentillesse des autres envers lui, et si quelqu'un le traitait bien, il devait le lui rendre deux fois.

Nuahar l'avait une fois informé que, auparavant, la raison pour laquelle ceux qu'il avait chassés n'étaient pas venus chercher des ennuis plus tard était entièrement parce que Ping An du Domaine du Prince les avait sournoisement soudoyés. Avec tant de choses additionnées, Wu Xi n'était pas ingrat et le considérait secrètement comme son meilleur ami. Étant donné qu'il avait choisi le mot, et tant qu'il était capable de faire quelque chose, il risquerait même sa vie pour lui.

Qi Ye (Lord Seventh - FR) - Priest (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant