Partie 3

364 16 3
                                    

Je m'entraîne avec Wanda depuis plusieurs jours, j'y arrive. Mais émotionnellement c'est très dur. Je suis dans ma chambre en train de travailler sur mon prototype quand on tape à ma porte.

-Entrez !

-C'est Bucky !

-Que puis-je faire pour toi ?

-J'ai quelque chose à te dire et à te donner.

-Okay ...

-Je sais qui est ton grand frère ...

-J'ai pas envie d'en parler !

-Alors écoute, c'est important ! C'est Pepper qui l'empêche de te contacter ... Il t'a reclamer plusieurs fois et il m'a demandé de te donner cette lettre. Tu lui manques ...

-Merci ...

-Si tu souhaites le voir, dis le moi, je t'y emmènerai ...

-Je te tiens au courant ...

-Je te laisse, n'hésite pas si tu as besoin.

Bucky sort de ma chambre, je m'assois sur mon lit et je lis la lettre de Steve.

"Maria,

J'espère que tu liras cette lettre. Tu me manques. Je sais que tu m'en veux d'être parti rejoindre Peggy mais, je voulais juste récupérer ma vie. Et quand j'ai voulu prendre contact avec toi, ta mère me l'a interdit ... Elle ne voulait pas que tu souffres ... Elle m'a dit que tu étais amoureuse de moi et que je t'avais détruite ... Alors que toi et moi, on sait que c'est faux. Alors oui tu as été amoureuse de moi quand tu étais ado mais ça s'est passé, on le sait. On en rigolait même ! Mais ta mère ne le savait pas .... Je veux te voir, et rigoler comme on le faisait ... Ma sœur me manque ....

Stevie."

Je pleure pendant une bonne demie heure.

-Friday ? Fais venir ma mère au complexe s'il te plait !

-Elle arrive dans un quart d'heure.

-Merci !

-De rien Stark !

Quinze minutes plus tard, ma mère arrive comme une folle dans ma chambre.

-Ça va ? Qu'est ce qu'il se passe ?

-Tu m'as mentie ...

-Quoi ?

-Steve, il ne m'a pas abandonnée !

-Si, il est parti rejoindre Peggy !

-Mais, il est encore là et il me demande !

-Comment ?

-Bucky a su que c'était lui la personne que j'appellerai grand frère et il est allé le voir. Il lui a dit que c'était toi qui l'empêcherait de me voir et il a transmis une lettre pour moi à Bucky.

-Tu allais souffrir !

-Pourquoi ?

-Tu l'aimes !!

-Comme un frère, maman ! Oui j'ai eu un crush sur lui adolescente, il le sait. On en rigolait ensemble, mais tu m'as privée de l'un des hommes de ma vie qu'il me reste ! Je te déteste ! Sors !

-Je suis fière de toi ..

-Pardon ? Pourquoi ?

-Tu es colère mais tes pouvoirs ne sont pas sortis ..

One Shot - La Fille de Tony Stark [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant