Pendant tout le voyage je n'ai pas prononcé un mot à Jenna et avec Hannah on a discuté mais les conversations étaient très courte.
Je ne sais pas trop si le faite qu'Hannah ai inviter Jenna avec nous pour le cinéma était une bonne idée vu se qu'il s'est passé à la fête de Liam, elle savait sûrement que le début de l'après-midi allait être tendu mais avec le temps, enfin bon je sais pas on verra bien ce qu'il se passera.
C'est pas du genre d'Hannah de me causé du tord ou me mettre dans des situations très embarrassante alors je lui fais confiance, qu'est-ce que va nous réservé cette aprème à trois ?
Arrivée et garée sur le parking nous sortons du bolide d'Hannah, on prend nos sacs et on se dirige vers l'entrée du cinéma, mais en chemin Hannah nous arrête du coup.
Hannah: Avant d'entrée je vais vous dire quelque choses.
Jenna: Dit nous, qu'on en finisse et que l'on aille se mater un bon film.
Moi: Oui vas-y accouche mademoiselle Miller.
Hannah: C'est moi qui choisi le film, ok !
Hannah nous annonce qu'elle va choisir le film, on est dans la panade. Elle adore les films de science fiction et d'amour, tous se que je déteste. Avec Jenna on s'adresse un regard, un regard qui signifie qu'on va s'ennuyer à mourir si elle choisi un film.
Jenna: Tu veux pas que l'on en choisisse un toute ensemble ?
Hannah: Je répète, c'est moi qui choisi le film et c'est pas une question mais plutôt une affirmation.
Je hausse les épaules et lui dit en rigolant.
Moi: Ok d'accord , très bien mais je te préviens si je m'endors durant le film, ne me réveille surtout pas mon rêve seras surement meilleur que le film.
On rigole suite à se que j'ai dit et on se remet sur le chemin du cinéma, à intérieur nous nous avançons jusqu'aux panneaux affichant les films présent actuellement en salle. Il y a un film d'horreur qui me donne tellement envie mais Hannah voudra jamais cette chochotte.
Hannah: J'ai trouver se qu'on va aller voir !
Jenna et moi on se retourne, on voit Hannah pointé du doigt le film qu'elle souhaite voir.
Moi: Waw qu'elle surprise un film romantique je m'y attendais pas du tout venant de toi Hannah.
Jenna: Il y a des films carrément mieux, tu veux pas jeter un coup d'oeil ?
Déterminé Hannah nous regarde et fait demi-tour pour s'acheminer jusqu'au comptoir pour acheter les places de la prochaine séance qui commence dans seulement 20 minutes. Une fois les places récupérées on va dans une salle avec pleins de chaises, canapés et même une salle de jeu pour faire attendre les enfants tout en s'amusent. Hannah et Jenna s'assoient, mais je vois à quelques pas des étagères de pop corn donc je décide d'aller en acheter pour moi et les filles, c'est la moindre des choses pour Hannah vu qu'elle nous a gentiment payé l'entrée.
Moi: Bonjour, je souhaiterais avoir 3 grands pots de pop corn, s'il vous plait.
Vendeur: Bonjour, ou bien sûr je vous fais ça tout de suite.
J'attend qu'il termine de les remplir généreusement puis il les poses sur le comptoir en attendant que je paie. Suite à cela je parviens à prendre les trois grands pots de pop corn pour les donnés aux destinataires Jenna et Hannah.
Moi: Tenez les filles, un film sans pop corn ce n'est pas un film.
Hannah: Merci ma sur d'accueil préférée, c'est trop gentil.
Moi: "Préféré", évidemment je suis la seule. De rien sa me fais plaisir.
Jenna lève la tête et me sourit timidement.
Jenna: Merci T/p.
Moi: Pas de soucis.
Les 20 minutes passent, il est grand temps pour nous de rejoindre la salle de cinéma et de choisir les meilleures places surtout. On monte les escaliers et un vigile nous intervient pour regarder nos tickets et nous indique la salle pour ne pas que l'on se perde. Une fois atteint la salle de ciné, on débat sur "où se trouve les meilleures place pour regarder un film ?"
Moi: Hannah faut se mettre au milieu de la salle, comme sa pas trop bas et pas non plus trop bas.
Hannah: Non après les gens vont se mettre devant nous et on verra plus loin, et je te rappelle qu'on est pas grande.
Jenna: Moi je dit qu'il faudrait se mettre tout derrière et vu que c'est loin de l'écran les gens ne viendront pas devant nous.
Hannah et moi: Non !
Moi: Justement c'est trop loin. Bon je crois qu'on va pas avoir le choix Hannah.
Hannah: De quoi ?
Moi: Pile ou face ?
Hannah: Je choisi pile.
Moi: Je prend face alors.
Pour pas de triche Jenna prend une pièce dans son porte feuille et fait le jeu du hasard. Bonne pioche c'est tombé sur face.
Moi: Face ! Super aller suivez moi, je vais vous montrer où sont les meilleures places.
Arrivé à la ranger du milieu on avance et on s'assoit sur les sièges qui se trouvent carrément au milieu de la salle.
Hannah: J'espère pour toi T/p T/n, que personne va se mettre devant nous, si non je te tue.
Moi: J'espère pour moi aussi alors.
On rigole et parle de tout et de rien, la salle se remplie peu à peu et, oh non des gens vont à la rangée de devant nous, pas de bol il se mettent vraiment devant nous. Hannah me fusille du regard, mais personne c'est assis devant moi alors je lui propose que l'on échange de place et je me met au milieu de Jenna et Hannah pour que la petite Miller ne me tue pas à la fin de la séance.
Le film commence, on mange nos pop corn qui sont vraiment délicieux, seulement une envie pressante me prend. Je murmure à l'oreille d'Hannah.
Moi: Je reviens tous de suite, je vais aux toilettes.
Hannah: D'accord mais te perds pas.
Je lui fais un clin d'oeil et je sors de la salle pour aller aux toilettes. Une fois arrivée je fais mes petites affaires et me lave les mains.
Point de vu d'Hannah.
T/p est partie aux toilettes,je me rapproche de Jenna pour lui chuchoter.
Hannah: Je sais que le film t'intéresse pas, elle est seule aux toilettes profites en pour aller lui parler et mettre les choses au clair.
Jenna: Sa te dérange pas, que je te laisse seule ?
Hannah: Va t'en, avant que je change d'avis.
Jenna me remercie d'un sourire et sors de la pièce pour rejoindre T/p aux toilettes.
Point de vu de T/p.
La porte des toilettes s'ouvre alors que je m'apprêtais à me sécher les mains avec du papier, mais c'est pas une personne inconnu qui rentre dans la pièce où je me trouve mais c'est Jenna. Je suis agréablement surprise de la voir en seule à seule, même si je suis timide et embarrasser, elle désarme le silence pesant dans l'endroit où l'on se trouve.
Jenna: T/p, on peut reparler de ce qu'il c'est passé à la soirée de Liam, s'il te plaît ?
//
Vous pensez qu'il va se passer quoi dans ces toilettes ?
VOUS LISEZ
Good or bad meet ?
RomanceUne jeune fille française de 18 ans nommé T/p qui est en échange scolaire au Etats-Unis, elle se retrouve donc dans une famille voulant l'accueillir. Elle tentera de bien s'intégrer dans un groupe d'amis, mais parviendra-t-elle à faire de bonnes ren...