Premier Sentiment

5 0 0
                                    

Comme tous les débuts de week-end mon téléphone n'arrête pas de vibrer, ce sont toujours les mêmes messages encore une soirée sûrement avec plusieurs filles disponibles mais je ne suis pas vraiment d'humeur à sortir. J'ai passé une semaine compliquée entre mes examens,  mon déménagement je n'ai pas pu trouver du temps pour moi et avec tout ça il y a quelques jours j'ai eu une violente dispute avec ma petite amie donc je n'ai vraiment pas la volonté de sortir et encore moins de faire des rencontres.

Après un moment a gambergé dans mon appartement j'ai fini par céder à l'une des invitations, Keny m'a proposé d'aller boire un coup pour lui servir de copilote afin d'emballer une fille qu'il drague depuis un moment. L'idée semblait amusante donc je me suis laissé convaincre et je suis allé le retrouver dans le bar qu'il m'a indiqué; une fois arrivée au lieu de rendez-vous l'ambiance m'a fortement surpris je ne pensais pas trouver autant de monde encore plus particulièrement sur la table de Keny. Cinq personnes sur une table de six vraisemblablement j'étais le dernier arrivé à cette soirée rencontres, un piège que j'aurais dû voir venir de sa part mais il a pris parti de ma difficulté à dire non habilement joué de sa part.

Avec ses yeux dormeurs, son teint clair il est très facilement remarquable mais c'est surtout sa proximité avec Aube qui ma facilement permise de le situer, Keny est un garçon assez frivole toujours dans une nouvelle relation mais Aube faisait partie de ses projets les plus difficiles tellement il trimait pour la séduire les efforts qu'il mettait pour la faire tomber étaient tellement drôles que je me laissais prendre à leur jeu de temps en temps. Pour ma part ce soir j'étais venu car elle était venue avec une copine dont j'avais la mission de divertir rien de plus, je les rejoignis donc et entamasse la conversation et la soirée purent débuter. Rapidement je fus surpris par ma partenaire de soir qui était d'une nature assez entreprenante et très agressive et après quelques verres je me suis laissé prendre au jeu sous les encouragements du reste de la bande qui était présent à la soirée.

Les sons mixés par le DJ étaient des véritables appels à la debauche et bien sûr nous y avons répondu, nos corps s'entrelaçaient sur la piste de danse d'une manière a choqué les plus jeunes et sans que l'on s'en rendent compte nous avions déjà quitte la piste de danse. Nous étions déjà entre quatre murs et quatre yeux, nos corps toujours enlacer mais plus sur les sons du DJ mais plutôt rythmés par nos caresses et nos halètements, c'est sous l'influence de notre désir accentué par l'alcool qu'on s'abandonne a la luxure.

Cela faisait déjà longtemps que je n'avais pas ressenti une telle envie pour le corps d'une femme était-ce le stress, l'alcool ou bien chacune de ses caresses qui me fit perdre complètement tout contrôle. Je ne saurais le dire mais une chose était sur je ne pouvais plus faire marche arrière, a chacun de ses baisers je ressentais le gout mentholé du mojito qu'elle avait consomme, chacun de ses baisers était rythmes par le mouvement de ses hanches m'appelant à participer mais je n'y répondais comme attendant un signal de sa part et finalement je l'obtins ce signale lorsqu'elle s'approcha de mon oreille on le mordillant et en me sucrant delicatement "prends-moi". C'est sans hésitation que je la prends par les hanches pour inverser nos rôles, nos vêtements déjà éparpillés sur le sol c'est sans corps nu que j'ai embrassé sans hésiter.

Très doucement je me rapprochais de son entrejambe en suivant un chemin de baisers commençant par ses lèvres suivirent pars on corps tout en posant délicatement mon pouce sur les lèvres, soutenues par sa respiration et ses frémissements qui devinait plus réguliers et plus forts je desendits vers sa poitrine en tournant delicatement ma langue autour de ses tétons et en glissant par la même occasion une de mes mains tout droites entre ses jambes qu'elle refermat sur ma jambe en toussant un gémissement des plus érotiques. Tandis que mes doigts jouaient déjà avec sa partie sensible son corps ne cessait de se tordre de plaisirs, alors je ne descendis directement pas dans sa vallée et commençai à passer ma langue tout du long en ne ménageant surtout pas mes efforts car ses gémissements etouffers en se mordant la main me signalaient que j'étais sur la bonne voie mais je dus écourter ce moment car il était de passer à l'étape supérieure à en croire les demandes de la dame.Alors nos corps ne firent plus, elle accompagnait chacun de mes mouvements comme si nous les avions répétés auparavant. Ses mains parcourant ma nuque et mon dos, les morsures qu'elle ne cessait de faire sur ma poitrine et ses jambes qu'elle resserrait autour de mes hanches a chacun de mes mouvements me procuraient un tel plaisir que je m'enivrais à l'intérieur en oubliant totalement tout ce qui m'entourait. La seule chose qui comptait c'était elle, la sensation de son corps contre le mien, le mouvement dès ses hanches, le son de ses gémissements peu importe notre position toute la nuit nous nous sommes donné l'un à l'autre sans modérations.

À mon réveil je constatais l'état de ma chambre et des brides de mémoires me revins sur la nuit que je venais de passer, le bruit de la douche confirmant également que je n'étais pas tout seul. Après avoir rapidement enfilé des vêtements je me dirigeasse vers la cuisine afin de préparer rapidement un casse-croûte en supposant qu'elle aurait autant faim que moi.

Après avoir fini de s'habiller elle me retrouva au salon et s'attabla avec moi, je venais de faire des omelettes et avais sorti mes céréales afin de lui laisser le choix

_ C'est très bon cette omelette, mais tu sais tu n'avais pas besoin d'en faire autant, me dit elle

_ Ce n'est pas grand-chose t'inquiète j'avais juste faim et j'en ai fait plus que d'habitude

Après ce rapide échange un silence c'est installer et nous avons simplement fini nos plats dans cette ambiance. Difficile à croire que nous avons passé la nuit ensemble vu la situation, au moment où je voulus briser la glace en parlant de la soirée avant que nous ne venions chez moi elle rompit le silence.

_ Tu es dans une relation en ce moment n'est ce pas .

_ C'est une question ou une affirmation et pourquoi tu me poses la question maintenant ?

_ Hier tu as prononcé son nom... Emma si je ne me trompe pas et vu ta réaction j'ai ma réponse.Écoutes-tu es mignon tu me plais beaucoup et sincerement j'ai passé une très bonne nuit mais je ne tiens pas à être la cinquième roue du carrosse donc appelle-moi lorsque tu seras fixé sur ta situation.

C'est sur ces mots qu'elle s'en alla, je passai un temps sur ma chaise scrutant mon téléphone puis je m'apprêtai pour aller à l'université.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Ambre de nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant