La semaine d'examen commença, Jisung était terriblement stressé, et son sommeil était de nouveau composé de ses anciens cauchemars. Avec le stress Jisung préférait dormir la porte ouverte car il se sentait étouffé. Le mercredi soir, une nouvelle salve de cauchemars l'assailli, Jeongin qui était sortit de sa chambre pour aller aux sanitaires, entendit les complaintes de Jisung dans son sommeil, il ne savait pas si il devait aller réveiller sa mère ou bien Minho. Il décida de d'abord aller voir Jisung, lorsqu'il le vit endormi des larmes coulant à flots sur sont visage crispé comme si il ressentait une véritable douleur, il couru chercher sa mère.
- Maman réveil toi s'il te plaît vite, chuchota le plus jeune en la secouant légèrement.
- Qu'est ce qu'il y a Innie, tu es malade ?
- Non, mais c'est Jisung, il a l'air vraiment mal il pleure dans son sommeil et on dirait qu'il souffre. Je ne savais pas si je devais le réveillé. Répondit Jeongin stressé.
La mère se leva directement et se dirigea vers la chambre de Jisung, lorsqu'elle le vit elle eu un pincement au cœur. Elle se pencha et essaya de réveil le moins brusquement possible Jisung.
- Jeongin ferme la porte, on va éviter de réveiller Minho et ton père, demanda t-elle. Jisung, mon grand réveil toi, c'est un cauchemars ne t'en fais pas rien ne va t'arriver tu es en sécurité ici.
Elle lui caressa lentement le visage, Jisung se réveilla en sursaut et lorsqu'il vit madame Lee et Jeongin dans sa chambre avec des mines inquiètes, il compris qu'ils avaient remarqués son état.- Ça vas Jisung tu te sens comment ? Tu as mal quelque part ? s'inquiéta la mère
Jisung hocha négativement la tête et la mère décida de le pendre dans ses bras pour le calmer, comme elle le faisait avec ses propres enfants. Le brun éclata en sanglot face à cette intention.
- Jisung, tu veux que j'aille chercher Minho, pour pas que tu dorme tout seul ? Demanda Jeongin, ne sachant pas quoi faire face à la détresse de son frère de cœur.
- Non, ne t'en fait pas je ne vais pas déranger tout le monde, demain on a encore des épreuves. Tu devrais toi aussi aller dormir. dit Jisung toujours dans les bras de la mère de Minho.
-Innie tu devrais aller dormir, sinon tu va être trop fatigué.
- Mais Jisung n'est pas bien, on ne va pas le laisser tout seul, objecta t-il
- Je reste avec lui jusqu'à ce qu'il soit endormi, ne t'en fait pas.
- D'accord, bonne nuit Ji, dit le plus jeune
- Bonne nuit Innie, je suis désolé de t'avoir tracassé.
- Ce n'est rien, le plus important est que tu ailles mieux, Jeongin sortit de la pièce.
La mère de cœur de Jisung était assise dans le lit berçant le brun jusque son endormissement. elle le positionna ensuite correctement dans son lit et sortit de la pièce en laissant la porte ouverte.
Ils ne parlèrent plus de cet événement jusqu'au samedi soir, les parents de Jeongin et Minho devaient s'absenter la première semaine des vacances et Jeongin la passerai chez son meilleur ami, un certain Seungmin. Avant de partir le mère pris Minho à part.- Fait attention à Jisung surtout le soir, je pense qu'il ne t'en a pas parlé mais il y deux nuits ton frère m'a réveillé pour aller aider Jisung qui était submergé par des cauchemars.
- Mais pourquoi vous ne m'avez pas réveillé, j'aurais dormi avec lui.
- Il n'a pas voulu te déranger, Jeongin m'a dit que parfois il dort avec toi pour se sentir plus en sécurité. Fait attention à lui car avec le stress des examens qui descend il va surement refaire des mauvais rêves.
- T'inquiètes je vais faire attention, promis Minho.
- On y vas ou on va finir par rater le train, dit le père.
- J'arrive, prend soin de toi aussi, elle l'embrassa sur le front puis fit la même chose avec Jisung, Jeongin était déjà partit.
- A dans une semaine les garçon prenez soin de vous.
- Au revoir Monsieur et Madame Lee, dit Jisung puis il ferma la porte.
- Ji, tu veux faire quelque chose ce soir ? demanda Minho, qui voulais décompresser du stress des examens
- Ce soir je veux juste dormir, vraiment je suis trop fatiguer le stress a tué mon rythme de sommeil, si tu veux on peux sortir demain mais ce soir je serais pas au top de ma forme, répondit Jisung.
- Bon d'accord, dit Minho qui voulais profiter de rester seul avec le brun, soirée film ça te vas ?
- Alors la oui ca me vas très bien, tu choisi le film je vais me changer, dit Jisung en montant les escaliers.
Le brun descendit un moment plus tard en tenue plus confortable.
- Tu a choisi quoi ? demanda t-il en rejoignant Minho sur le canapé.
- J'hésite entre un Ghibli ou alors un film d'horreur, tu préfère quoi ?
- Je préfère un Ghibli dit Jisung en se souvenant que toute la semaine ses nuits ont ressemblaient à un film d'horreur dont il était le personnage principal.
- Ok je met le voyage de Chihiro, bizarrement j'aurais pensé que tu aurais choisi le film d'horreur, tu m'avais dit que tu aimais bien en regarder.
- Oui c'est vrai, mais cette semaine fais pas mal de cauchemars digne d'un film d'horreur donc j'aimerais éviter d'en voir même éveillé.
- Justement, ma mère m'en a parlé avant de partir, pourquoi tu n'est pas venue me voir si tu en as fais tout les soirs, je t'aurais aidé et ne me dit pas que ça m'aurais dérangé parce que c'est faux, je veux que tu sois heureux et que tu te sente bien. La prochaine fois tu viens me voir tu n'as pas à souffrir seul. Je peux prendre un peu de tes craintes, pour que tu n'ais pas à les affronter seul d'accord. Je n'accepterai pas de te voir mal une fois de plus.
Minho avait parlé en le regardant droit dans les yeux les mains sur les joues du plus jeune, ce dernier acquiesça.
- Oui j'ai compris dit simplement Jisung avant de prendre Minho dans ses bras. Son cœur battait vraiment vite lorsqu'il était en présence du coloré et le voir s'en faire pour lui le faisait battre encore plus rapidement. Ce qu'il ne savait c'est que dans cette étreinte, il y avait deux cœurs qui battaient la chamade à l'unisson mais que leurs propriétaires n'étaient pas prêt à se l'avouer.
- Bon je lance le film dit Minho,
pendant que Jisung éteignit la lumière du salon. Il s'allongea ensuite en plaçant sa tête sur les cuisses de Minho qui mit le film en marche.
Comme à chaque fois, Jisung s'endormi sur son aîné qui, à la fin du film, ne le réveilla pas et le porta à l'étage. Même si il avait pris du poids, Jisung restait encore relativement léger. Minho décida de l'installer avec lui, sachant très bien que même si il lui a promis Jisung hésitera à venir le voir en cas de problème.Il se changea et pris place à côté de Jisung toujours endormis et s'endormis rapidement. Dans la nuit Jisung se réveilla et voulant se tourner il fut bloqué par quelque chose qui n'était rien d'autre que Minho, collé à son dos avec le bras autour de sa hanche. Jisung aimait vraiment dormir avec les coloré car inconsciemment ce dernier se rapproche de lui et lui apporte du réconfort. Alors, Jisung décida de ne pas bouger de place et attrapa la main de Minho pour la serrer en se rendormant.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanficEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...