10h37 - Je ne sais où.
Joyca : Lucas, Ines et Mich vous êtes prêt à tourner ?
Tout trois hochent la tête et suivent Joyca dans la salle tournage.
Je ne sais pas où sont les autres, je crois qu'ils sont au jardin ou peut être à la piscine.
Accompagnée par Lily j'entre dans la même salle que les garçons quelques minutes plus tard mais je n'y vois personnes.
Cependant la porte de la « salle sur demande » est ouverte alors j'en déduis qu'ils y sont.
Nous entrons toutes les deux et j'aperçois Michou entre deux immenses étagères.
Moi : Vous avez besoin d'un peu d'aide pour tout mettre en place ?
Joyca : Oui je veux bien merci. Vous avez vu les premières vidéos Essayez de ne pas rire ?
Lily et moi hochons la tête. Évidemment.
Joyca : J'aimerais nous placer à peu près pareil donc on doit trouver des chaises, un font vert une table tout ça tout ça.
Moi : Ça marche.
Nous partons à l'opposé des garçons pour couvrir plus de terrain et trouver plus rapidement.
Mais après une grosse demi heure de recherche nous avons tout sauf un truc.
Le fond vert.
Inox : Il y en a forcément un quelque part, c'est le genre de chose indispensable pour tourner.
Lily me regarde avant de me tirer par la main pour me faire sortir de la pièce avec elle.
Lily : Tu penses pas qu'un des murs a carrément un fond vert intégré ?
Moi : Oh. C'est possible.
Rapidement nous faisons le tour des murs et celui du fond de la salle de tournage est différent. Il y a une immense bande noir qui relie un coin à l'autre.
On se positionne chacune d'un côté et tirons une petite languette ce qui fait descendre un immense drapé vert tout le long du gigantesque mur.
On fixe les deux angles du bas et le regardons fière de nous.
Lily : Le voilà le fond vert.
Elle sourit, heureuse d'avoir trouvé l'idée et nous rejoignons les gars pour leur dire d'arrêter les recherches.
Inox : Oh bordel ! Incroyable vous avez trouvé !
Joyca : Merci les filles.
Lily : Y'a pas de quoi.
Les garçons installent rapidement l'emplacement du tournage pendant que Jordan règle la caméra.
Joyca : Eh les filles ?
On se tourne en sa direction.
Joyca : Vous savez où sont les autres ?
Lily : Non désolé.
Joyca : Dans ce cas vous pouvez me rendre un service ?
Moi : Bien sur.
Joyca : J'ai besoin d'une de vous au cadrage et l'autre au son.
Lily : Oh euh.. je sais pas trop..
Joyca : Vous n'aurez rien à faire, juste vérifier de temps en temps que le son est bon et que le cadrage n'a pas bougé. Si ce n'est pas le cas vous avez juste à me le dire.
Lily : Bon d'accord ça devrait le faire.
Joyca : Merci.
Moi : Avec plaisir.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~10
FanfictionJe suis Anastasia Cissy. Vous me demanderais peut être comment se passe mon début d'année et je ferais comme si je n'avais pas entendu la question. Thomas, du crew, est depuis des années mon ami le plus proche, par conséquent Étienne, Yvan et Maxim...