ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 5

6 2 0
                                    

Pov Andrea

Tout est noir autour de moi...Ma tête me fait mal, tout ce que je sens c'est cette pression au niveau de ma cheville.

Lorsque j'essaie de la bouger je sens qu'elle est retenue à quelque chose...Mon corps entier est envahi d'un affreux frissons lorsque la légère lumière d'une porte que l'on aurait ouverte viens briser l'obscurité de la salle où je me trouve.

Je dois plisser les yeux pour distinguer une silhouette à travers la pénombre, mais quel genre de psychopathe a une pièce sans fenêtre dans sa maison et en plus en brique et très poussiéreuse...

Avec cette arrivée de lumière inattendue j'ai pu remarquer que la douleur à ma cheville était une chaîne rouillée qui rendait bleutée les deux extrémités qu'elle délimite sur celle ci.

Soudain une once de terreur et d'incompréhension prennent place en moi. Aussi improbable que ce soit j'étais en train de décuver ma soirée d'hier dans un sous sol miteux accrocher à un mur sûrement porteur de la pièce du dessus.

Je sais que mon père possède énormément d'argent et donc je m'étais préparer mentalement à cette situation depuis beaucoup d'années mais là le vivre en vrai... C'est flippant, je reste figée quand l'inconnu se révèle être le même que j'ai vu repartir de l'établissement aux côtés de mon frère hier plus tôt dans l'après midi.

Il pose ses deux émeraudes sur moi et me détaille en tout point. Ma robe était froissées et j'avais un peu de bleus sur mes bras. J'ai sûrement dû me débattre hier.

Je remarque que mes bras ne sont pas attachés alors je me précipite sur la chaîne pour la retirer avant de percuter qu'elle possédait une serrure.

Il sort la clef de sous son tee shirt. Mais quel genre de personne porte une clef en pendentif, enfin surtout la clef d'une chaîne qui retient une adolescente dans son sous sol ?!

Qui es tu garçon aux yeux verts ?

𝔇𝔯𝔦𝔳𝔢 💜🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant