Qui était-elle ?La femme de ma vie.
J'en suis sûr.
Elle était là comme à son habitude à regarder par la fenêtre, et moi sombre idiot que je suis je la regarder.
C'était quotidiennement la même chose : elle qui se perdait dans ses pensées, et moi qui l'observait.Elle était si gentille, si intelligente et si jolie. La femme la plus belle que j'ai pu rencontrer.
Mais l'histoire ne serait pas intéressante si elle était accessible.
Comparé à ce qu'on peut croire je n'étais pas le type de garçon qui pouvait se permettre de traîner avec elle. Elle était du type "populaire" mais non loin comme ces filles dans les films américains, elle, elle était bien mieux.
Et moi, le garçon qui ne parle jamais en classe, qui reste avec son petit groupe d'amis et qui reste dans l'ombre.
Pourquoi je suis tombé amoureux d'elle ? c'est vrais après tout, j'aurais pu tombé amoureux d'une fille qui me remarquerait mais comment ne pas tomber sous son charme à elle ?Ses yeux marrons qui s'illumine dès qu'elle découvre quelque chose, ou encore son dévouement à aider les autres m'a fait tomber amoureux d'elle.
Mes yeux s'agrandissent quand je vois qu'elle se retourne vers moi.
"𝐴𝑒𝑟𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑟𝑟𝑒̂𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑖𝑥𝑒𝑟 𝐸𝑠𝑚𝑒́𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑑'𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡𝑎𝑔𝑒 ?"demanda mon professeur
Je sentais mes joues rougir, j'ai directement détourné mon regard et acquiescer timidement.
Après quelques secondes je me tourna vers elle pour la retrouver avec les oreilles légèrement rosé à cause de la gêne.
Même comme ça elle était magnifique.La cloche avait retenti, c'était la fin des cours.
Je prenais mon temps pour ranger mes affaires, après tout je rentrer seul donc pas besoin que qui que ce soit m'attende.
Elle venait de passer devant moi, elle sent tellement bon.
Je donnerais tout pour avoir la possibilité de la serrer dans mes bras, et pouvoir sentir son odeur autant que possible.
Elle s'est retourné, c'est moi qu'elle salue ?
peut importe, je l'ai salué en retour.Son beau sourire gravé sur son visage, Esmée, comment m'as-tu ensorcelé ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞
RomanceVoici une histoire du point de vu de Aeron, fou amoureux de Esmée, il serait près à tout pour elle, mais il faudrait déjà qu'il est le courage de lui parler pour pouvoir l'approché ! je m'excuse pour les fautes d'orthographe qui vont être présente...