Chapitre 1

1.8K 50 14
                                    

Pdv : tp

Le réveil sonne, il est trop tôt je n'ai pas envie de me lever pourtant il le faut. J'éteint mon réveil et je décide finalement de me lever.
Seule dans mon petit apartement je prends mon petit déjeuner puis je vais en cours.

Une fois arrivé je vois au loin mon amie Lou et je la rejoint.

tp - Salut ça va ?

L - Oui et toi ?  Tu as vu Marine ?

tp - Ouais ça va aussi, non je ne l'ai pas vu je viens d'arriver, pourquoi ?

L - Je doit absolument lui dire de regarder cette nouvelle série du moment "mercredi", tu l'as vu toi ?

tp - J'ai commencé mais je n'ai pas eu le temps de finir, j'ai hate de la continuer je veux savoir la suiite ! (je veux surtout continuer de voir Jenna dans son role)

L - Tu as un personnage que tu préfère ? Alors Tyler ou Xavier ? ou un.e autre peut être ?

tp - Je sais pas trop encore (bien sur que si je sais c'est mercrediiii !). Tyler, je suppose et toi ?

L - Ah non Xavier direct tu dis ca parce que ta pas vu la suite, en fait il...

tp - Non stop arête là, me spoil pas laisse moi decouvrir !

L - Bon d'accord. dit-elle en rigolant

Marine arrive pile à l'heure puisque quelque seconde après son arrivée la sonnerie retenti et on va en cours.

Dans le couloir j'entend Lou et Marine discuter devant moi et parler de la série, Marine a dit qu'elle préférais Ajax.
On s'est arrêtées devant notre salle puisque le professeur n'était toujours pas là.

M - Vous savez que le prof de Français n'est pas la demain ?

L - Ah ouais ! Trop cool, ça veux dire qu'on fini a 15h, on va pouvoir sortir ensemble au parc si ça vous dit ?Dit-elle toute contente

tp - Oui ça serai une bonne idée, moi ça me va ! Dis-je en souriant

M - Alors on fait ça ! J'ai déjà hate d'être demain !

Le professeur arrive, on rentre en classe.

La fin de journée était vite arrivé c'était une journée fatiguante alors j'ai vite fini cette magnifique serie puis me suis endormie.

Le lendemain je me lève sans trop de difficultés puis je vais en cours pressé d'être au parc pour prendre l'air avec tes amies

Arrive 15h, et nous sortons du lycée pour aller au parc sur le chemin on discutais encore de cette serie qui hante mes pensées (surtout jenna oui!) et cette fois elle ne pourra pas me spoiler puisque je l'ai fini.

L - Alors tp, toujours pour Tyler ? même après avoir vu la fin ?

tp - Non, maintenant il m'a déçu ! Je ne pensais pas que ça finirait comme ça. dis-je un peu dégoûtée

M - Ouais, j'avoue que c'est un personnage qui cache sont jeu il est fourbe je trouve.

tp - Oui après au moins le suspense reste jusqu'à la dernière minute de la série.

L - Ça c'est sûr.

On entre donc dans le parc après 5 minute de marche mais on se rend compte qu'il y avais beaucoup de monde et qu'il y avait une sorte d'attroupement vers le lac du parc alors on décide de se raprocher pour savoir ce qui se passait.

On arrive donc en retrait de la foule puis on aperçois de loin des personnes en noir avec des lunettes sur une sorte d'estrade.

tp - Vous voyez les personnes en noir ? Les gens ne viennent pas pour eux a mon avis, vous pensez que ce sont des garde du corp ou quelque chose comme ça ?

M - Oui, on dirait que c'est ça, mais une stars doit être là aujourd'hui peut-être ? Surtout qui ça peut bien être dans cette ville si peut connue.

L - Ça ne doit pas être des musicien ou chanteur puisque qu'on entend pas de morceaux.

??? - Non, ce sont les acteur de la serie mercredi !!

Lou et Marine ouvre grand les yeux et commence à sautiller partout et tu les regarde en riant.

tp - Venez on va s'approcher !

On se dirige difficilement vers les acteurs puis on entend quelqu'un qui annonce au micro sur l'estrade que l'événement était terminé et que ils allaient partir.

Alors je décide de me diriger en emmenant Lou et Marine qui me suivent vers un côté de la scène là ou il y avait beaucoup moin de monde.
On s'était dirigées exactement là ou les acteurs allaient descendre de la scène pour partir, lorsque les filles voyent les acteur de Xavier et Ajax elles se mettent à se ruer vers la barrière qui nous empêchait d'aller plus loin.

Nous étions quand même à quelques mètre d'eux et je reste un tout petit peu en retrait puis Jenna arrive à la suite de tout les autres acteurs et je la fixe je n'en pouvais plus de sa beauté elle est incroyable je la fixe tellement qu'elle fini par s'en rendre compte et me regarde aussi.
Ses yeux sont vraiment beau, je me mis à sourire bêtement mais elle s'arrêta de marcher s'avança vers une barrière plus loin que les filles et me fait signe de venir.

Alors je me dirige vers elle en souriant mais elle ne souriait pas. Je m'arrête alors de sourire et je me mis à attendre qu'un son sort de sa bouche.

J - Vous êtes maline de vous mettre la ou la foule n'est pas et exactement au même moment ou nous partons. dit-elle curieuse et mystérieuse

tp - On a pas vraiment fait exprès en plus je n'aime pas trop la foule alors on s'est mis à côté puis par chance on vous à aperçu sortir alors elles se sont empressées de se raprocher pour voir Hunter et Georgie mais je suis rester derrière.

J - Tu ne les aimes pas ?

tp - Si bien sûr que si, se sont mes amies.

J - Non je parlais de Hunter et de Georgie ?

tp - Non ce n'est pas ça, disons plutôt que ce ne sont pas ceux que je préfère et puis j'attendais que les autres acteurs sortent aussi. Surtout une en particulier.

J - Ah oui qui ça ?

tp - J'ai pensé à haute voix...

J - Oui je vois ça, je te déstabilise peut-être ? dit-elle joueuse en me fixant

tp - ...

Je ne répondit pas mais je sourit en détournant le regard, je me sens rougir un petit peu.

Son groupe d'acteurs commencais à l'appeler et à partir alors elle me tend un petit bout de papier plier que je pris bien sur. Ensuite elle me fait un petit sourire puis se retourne pour aller à la voiture où tout le monde l'attendait pour s'en aller.

Je suis restée figée à la regarder partir puis Marine et Lou me sortent de mes pensées. Je mis discrètement le papier dans ma poche et nous commençons à rentrer puisqu'il était déjà 17h30, il commençais déjà à faire nuit.

————————————————————

Hey n'hésitez pas à me dire si ça vous plaît, j'essaie de faire le moins de faute d'orthographe possible et de rendre l'histoire la plus pertinante possible.

Voila sinon je pense que je vais poster un chapitre par semaine.

🕸Jenna ortega x tp🕸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant