Chapitre 14

145 10 7
                                    

Point de vu Ajax

Pendant le live

Pourquoi ça me fait autant de mal...c'est vrai...il ne se passe rien entre nous...mais alors...pourquoi mon cœur se sert...

Dans le présent

Je retourne dans ma chambre et quelques minutes plus tard,on toque à ma porte,je vais donc ouvrir.

T/e-Salut,tu vas bien?

Moi-Tu veux quoi.

T/e-Je viens dire bonjour à mon copain,je n'est pas le droit?

Je la regarde avec mépris.

Moi-Ex.

T/e-Tu m'en veux toujours,tu sais qu'il ne c'est rien passer.

Moi-Tu l'as dait et c'est trop tard.Laisse moi maintenant.

Elle s'approche de moi et m'embrasse quand je vois T/p en pleurs.

T/p-Ajax,je vais pas te déranger plus longtemps. Elle dit avec un faux sourire.

Ce sourire...

Point de vu reader

Plus tôt

Cauchemars

???-Met toi à quatre pattes tout de suite!

Moi-N-non s'il vous plaît !

(N.D.A-Ce qui va suivre peux choquer certaines personnes,âmes sensibles s'abstenir.)

Début 🍋lemon🍋

Il me prend le bras et enlève tous mes vêtements restants avec brutalité.

???-Si tu ne m'écoute pas je te tue.

Il sort un couteau de sa poche et me le met sous la gorge.

Moi-D-d'accord...

Il me plaque au mur et commence à me lécher le cou et commence la pénétration.

???-Gémie.

Il envoie des coups de reims de plus en plus profond pendant qque les larmes coulent sur mes joues et que de faux gémissements de plaisir sortent de ma bouche.

???-Gémie plus fort!

Il me coupe au niveau du bras et pendant que mon corps ne pouvait plus bouger.

???-Gémie!

Je me met à gémir de douleur pendant que cet homme qui devais avoir cinq fois mon âge me détruisait de l'intérieur.Une fois terminé,il me force à remettre mes vêtements, et il m'a laisser comme parque à vie,une cicatrice de croix sur mon avant bras gauche.

Fin 🍋lemon🍋

Présent

Je ne vais pas le déranger...je retourne dans ma chambre et regarde mon avant bras et part chercher une lame de taille crayon et commence a la laisser passer sur ma cuisse.

que ce cache t'il derrière ce masque ? Ajax X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant