PDV : VicCe soir n'est pas une soirée comme les autres.
Outre le fais que Sailor sur mon lit me fais plus d'effet que prévu.
Le Polar ouvre sa terrasse nocturne sur le toit du bâtiment. Bastien mijote ce projet depuis un moment déjà et aujourd'hui il est enfin concrétiser.
Pour cette événement le bar ouvres à minuit et fermera a six heures, toute les serveuses son réquisitionner pour l'occasion et serons diviser entre le bar et le toit, obligation d'être au couleur du club, comparé au autre jours ou nous pouvons nous habillé comme nous le souhaitons.
Je sort de ma chambre quand j'ai fini de me maquiller, l'autre Golio est partie il y a une dizaine de minute environ pour s'habiller sous les ordres de sa sœur.
De ce que Noa nous a dis, pendant que je me préparais a coter du grognon qui n'a pas voulu quitter ma chambre. Bastien aurais appeler pour demander de l'aide au garçon pour la soirée en temps que videur.
Compréhensible toute les filles sont là Bastien ne veux pas risquer un accident, encore plus en sachant que nous somme sur un toit.
Donc c'est sans surprise que je vois que Enis, Sailor, Kenan, Noelyan et Grayson ont aussi revêtue nos couleurs, et pour eux on dirais plus un uniforme qu'autre chose. Ils portent tous une chemise rouge de teinte différente pour chacun, plus ou moins ouvert en fonction du caractère de chacun, et un pantalon droit noir.
Pourquoi personne n'a mis de pantalon rouge ??? Perso j'en aurais eu un je l'aurai mis s'en hésiter une minute.
Noa elle a opter pour un body en dentelle noir près du corps, et c'est pas ma meilleure amie pour rien car elle porte une veste de tailler et le pantalon bordeaux assortie. C'est cheveux blond son relever en queue de cheval haute sur sa tete et quelque mèche son bouclée avec un maquillage léger.
A elle seul elle arriverais a me détourner des hommes.
On perd pas le nord, une fois les manteaux sur le dos on descend au parking et on se repartie dans les voitures.
Ce qui apparemment une missions complexe.
- Bon qui monte avec qui ? Demande Noa qui ferme un peux plus son manteaux autour de ses épaule.
Sans suis une avalanche de proposition et protestation qui sur une dixaine de minute pour qu'au final je finissent pas monter dans ma voiture avec Noa, Enis et Sailor laissant les autres en plan ne leurs laissant que le choix de monter ensemble.
Heat de kelly Clarkson résonne dans les enceinte de la jeep.
Avec nos talon les gars on pas voulu nous laisser conduire alors c'est Enis qui si colle au coter de Sailor qui râle de pas avoir pris le volant.
Étrangement je pensais qu'il allais monter avec les autres mais non il nous a suivie sans probleme.
On arrive a Polar quinze minute plus tard. Le temps que je me détache la porte et déjà ouvert et une main se tant vers moi pour m'aider a sortir, de l'autre coter je vois Enis faire la meme chose avec Noa qui la saisie volontiers.
Je me tourne vers Sailor qui attend pas si patiemment que ca que je fasse pareil.
Quel gentleman. Mais ta crus que se serais aussi simple Bebe ?
Je sort en poussant sa main Les autres juste derrière nous descende rapidement après s'être garer et nous rejoignent.
C'est donc touts ensemble comme un groupe de Lycéen attardé que l'on rentre par la porte arrière du bar pour retrouve Bastien et l'aider a fini d'installer les quelque plaide prévu pour la soirée car La vent commence a souffler sur ce début d'octobre.
VOUS LISEZ
Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)
ParanormalLire peux nous transporter nous le savons, Je le sais aussi. Mais qu'arriverait-il si le livre devenait réalité si.. le méchant devenait une vraie menace, si le monde que nous connaissons n'est pas ce que nous voyons, si Tout était caché.. Comment...