Ainsi , jusqu'au bout , jusqu'à la fin , j'irai n'importe où tu iras , en revanche je veux être près de toi : ne jamais me détacher de toi car les liens de filature se découpent , je veux faire partie de ta vie voir la vie différemment , vivre dans un monde où les pleures la trahison n'existent pas que celà ne tienne que la paix règne .
J'aurais voulu t'enchaîner près de moi afin de vivre éternellement avec toi.
Loin de toi , je me suis sentie frustré en ayant créé une personnalité , qui n'est pas la mienne non pas à causes d'elles mais par mes fautes. . . Cicatrices enchaînées à mes yeux tu brilles plus que les étoiles✨✨✨ ...
Cependant, je voulais être comme toi je t'enviais peut-être moi aussi toi tu es toi et moi comme toi .
Moi c'est toi toi c'est moi💓.ʕ´• ᴥ•̥'ʔ
[Car tu veux mener une vie normale tu n'aurais pas due , dès cette fin . En ressentant cette soif de solidarité et cette présente solitude , souffrance souffrance m'eu atteint . Le sourire n'y était plus : là tu es morte je veux profiter de ma vie immortalité exige , un mythe peut être.
je vie . ]<<Toutes ces décennies ont eu pour conséquence la naissance des restrictions actuelles et le changement de ma vie , quant à moi m'en aller et changer de direction me ferai du bien 🚯☯️ >>
{{• on échoue , on se trompe mais ce ne sont pas que les étapes de la vie il faut garder de l'espoir et aller de l'avant . Mais moi pourquoi je l'aime et à quel point à quel degré : À tout abandonner , à en mourir <<peut être >> ♐
♐
Une balle perdue au delà des rives de l'océan on devient ce qu'on pense être . La connaissance est la base de tout ♐UNE BALLE DANS LA TÊTE T'ES MORT ☪️✨
AYOUCHE-PARLAK (LONGUE VIE BRILLANTE 💌)
|•MASS•|