Mes pizzas dans le four je me dirige vers Joyca pour continuer à lui apporter mon aide.
Joyca : Et si tu me disais ce que tu ne sais pas faire toi.
Je ris dans un souffle devant la phrase qu'il vient de me chuchoter.
Je tourne le regard vers la gauche pour retrouver ses yeux déjà posés sur moi, accompagné d'un sourire.
Joyca : Non mais vraiment. T'as fais deux pizzas entières alors que j'en ai même pas finis une. Et eux non plus.
Il ajoute ces quatre mots en pointant du doigt derrière lui Lily et Mastu.
Moi : Pour moi ce n'est pas étrange, je cuisine mes repas depuis que j'ai quatorze.
Joyca : Seule ?
Je hoche la tête en souriant et fuyant son regard.
Je ne veux pas en parler.
Et il semble le comprendre car il n'ajoute rien.
Il termine sa pizza pendant que je commence sa seconde.
Soudain son bras contourne mon corps pour venir attraper une cuillère à ma droite.
Sans comprendre pourquoi, mon souffle se coupe automatiquement à cause du contact de son bras frôlant mon dos.
Je me sens rougir alors je change rapidement de direction et fais mine d'aller voir mes pizzas au four.
Une chance qui m'évite d'être ridicule, elles sont cuites.
Alors je les sors et les recouvre pour qu'elles gardent la chaleur.
Mastu : Tiens Anastasia, tu peux y mettre les miennes ?
J'acquiesce dans la foulée, ce service rendu m'évitant de retourner près de Joyca.
Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
J'enfourne les pizzas et en me retournant je vois Mastu apporter son aide à Lily qui semble essayer de cacher sa gêne.
Je tourne mon regard sur Joyca, il est dos à moi, concentré sur les bouts de tomates qu'il dépose sur sa pizza.
Pourquoi son touché m'a semblé me brûler la peau ?
Pourquoi mon estomac m'a donné la sensation de se tordre ?
Je me laisse l'admirer encore un peu étant donné que personne ne me voit faire.
Il semble calme et apaisé.
Le voir aussi concentré me fait sourire.
Comment cela se fait-il que je n'ai pas remarqué avant à quel point il est semblable à un ange ?
Je me sors rapidement de mes pensées et retourne à côté de lui.
Joyca : Voilà j'ai finis.
Moi : Elle est super.
Joyca : Vraiment ?
Moi : Beh oui.
Joyca : Merci.
Il sourit, il semble heureux de recevoir ce compliment et dépose sa pizza sur un plat avant de la mettre dans le second four.
Une fois toutes les pizzas cuitent et les mains propres nous nous mettons tous à table.
Entre Thomas et Étienne, face à Lily je complimente Mastu sur sa pizza.
Mastu : Merci. J'avoue je suis plutôt fière. J'aime pas cuisiner d'habitude mais la c'était bien.
Thomas rit dans un souffle avant de se rapprocher de mon oreille pour me confier tout bas.
Thomas : C'est la compagnie qui était bien.
De mon côté j'avais remarqué que Mastu ne laissait pas Lily indifférente.
Mais apparemment, mon ami a remarqué de son côté, que c'était Lily qui plaisait à Mastu.Je ris face à sa phrase et il reprend sa discussion avec Lucas comme si de rien n'était.
Nous avions visé juste en préparant huit pizzas, elles ont toutes été avalé, il ne reste plus que deux parts à débarrasser.
Mais je crois que Jenny n'a pas mangé, je l'ai entendu dire à Sharon qu'elle n'avait pas vraiment faim.
Elle m'inquiète de plus en plus...
Maxime débarrasse pendant que je m'occupe de nettoyer la table en passant derrière lui.
Une fois fait, nous rejoignons le reste des personnes présentes dans le salon.
Squeezie : Alors tout le monde est toujours partant pour la soirée film ?
D'après les acclamations raisonnant dans la pièce, il semblerait qui oui.
Inox : Alors tous en pyjamas et revenez avec vos couettes !
Inox part en courant jusqu'à sa chambre plus excité que nous tous réunis.
En même temps c'est Inox, pas étonnant.
Nous autres allons à nos chambres plus silencieusement mais probablement tous aussi heureux de faire cette soirée.
J'enfile un t-shirt bleu marine et un legging noir avant d'aller à la cuisine avec Sharon préparer du chocolat chaud, faire chauffer des pop-corns et présenter des plateaux de confiseries.
Nous préparons une tablée au salon, installons correctement les oreillers, tamisons les lumières et préparons le lancement des cinq films.
Pirates de Caraïbes.
La meilleure saga mondiale à mes yeux .
Juste derrière Harry Potter bien sûr.
Sharon : Je crois que tout est bon. Qu'est-ce que fichent les autres ?
Moi : Je sais pas mais ce qui est sur c'est que je préfère être en bout de canapé.
Sharon : Tellement ! Moi aussi !
Elle saute et s'enroule dans sa couette à l'extrémité de gauche alors je fais pareil mais à droite.
Sharon : L'avantage à être les premières.
Elle rit et je fais de même avant qu'elle ne se stoppe subitement en plein rire.
Sharon : Merde la télécommande, je l'ai oublié sous la télé.
Moi : Si tu cours assez vite t'auras peut être le temps de l'attraper avant l'arrivée des autres.
Elle bondit du canapé, court jusqu'à l'écran et revient en furie se réfugier dans sa couette.
Dans la foulée, quelques uns des garçons entrent avec leur couverture sur les épaules.
Sharon : Ouf j'ai eu chaud.
Je ris avec elle et les garçons viennent s'installer sur l'immense canapé.
Quand tout le monde est enfin là, avec les confiseries répartis entre nous tous, Sharon lance le film nous mettant dans une ambiance carrément géniale.
Dois-je vraiment préciser qui s'est assis à ma droite ?
Il est arrivé gêné sans croiser mon regard et s'est assis pas très loin de moi, mais laissant tout de même un large espace entre nous.
Mais Thomas est arrivé ensuite et lui a dit de se décaler un peu pour qu'il est plus de place.
Forçant Joyca à se rapproche de moi de quelques centimètres.
Suffisamment pour qu'au moment où je parle nos bras se touchent.
////
Hi lovelies,
vous aimez pirates des caraïbes vous ?Love u, like always ♡
Take care angel.////
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~10
FanfictionJe suis Anastasia Cissy. Vous me demanderais peut être comment se passe mon début d'année et je ferais comme si je n'avais pas entendu la question. Thomas, du crew, est depuis des années mon ami le plus proche, par conséquent Étienne, Yvan et Maxim...