5

237 13 3
                                    

Les deux jours qui suivirent, Helay et Lila n'allerent pas en cours bien que la plus jeune aurait pu, n'étant pas renvoyé.
Clint avait préféré gardé Lila a la maison avec les filles et lui.
Elle ne sortait pas beaucoup de sa chambre.
Mis a part Helay, personne n'était au courant de pourquoi ce geste avait été fait.

Musa alla voir sa petite soeur :
- Ça va ?
Lila était assise a son bureau et fixé l'arbre en face de sa fenêtre.
- Mmh...
Musa lui fit un bisou sur le crâne et tourna la chaise sur laquelle l'adolescente était assise vers elle.
- Tu veux m'expliquer ? M'en parler ? Demanda son ainée.
Lila haussa les épaules :
- Ça changerait quoi ?
- Déjà avec Natasha et papa, on te comprendrais mieux.
- Maman avait pas besoin que je parle pour me comprendre...
- Lila... A moi aussi, elle me manques, je pense à elle, à eux, tout les jours.

Lila la regarda avec les larmes aux yeux :
- C'est de ma faute.
- Quoi, donc ?
- L'exclusion d'Helay.
- Mais non, pourquoi tu dis ça ?
Lila soupira et laissa coulé les larmes sur ses joues :
- Au début, Nathan me plaisait et on flirtait ensemble, donc sa mains vagabonder souvent... Mais depuis quelques temps, il m'attire plus du tout et je lui ai demandé d'arrêter car je flirtait avec quelqu'un d'autres. Mais il voulait faire savoir a cette personne que "seul lui" pouvais accéder à cette endroit car avec l'autre personne on a toujours rien fait et donc il a fait ça et Helay s'est énervé et lui a collé un pain.

Musa lui caressa doucement les joues pour essuyer ses larmes :
- Donc il est jaloux d'un autres garçons ? Et pourquoi c'est ta faute ?
Lila la regarda plus sérieusement :
- C'est pas d'un garçon qu'il est jaloux...
Musa hocha la tête alors que Lila la regardait terrifiée :
- D'accord et en quoi c'est ta faute d'être attiré par un autre genre ? Je le suis moi même et c'est pas un problème.
- C'est pas une fille comme les autres, elle est transgenre.
Musa fronça les sourcils :
- Donc ça te pose problème ?
- Non ! Bien sûr que non ! Mais c'est a cause de ça que ça s'est passé, donc a cause de moi.
- Je ne vois pas en quoi, tu ne lui as jamais promis de sortir avec lui a Nathan, et les sentiments évolue, tu es dans ton droit de vouloir arrêter de flirter avec Nathan si quelqu'un d'autres te plaît, dans tout les cas si tu ne veux pas qu'il balade sa main sur toi, il doit respecter cette décision et là, il ne l'a pas fait et le pain qu'Helay lui as mis était mérité même si la violence ne résout rien et je lui ai dit.
- Je suis pas coupable ?
La jeune fille le demanda timidement.
- Coupable de quoi ? La seule choses dont on peut t'accuser c'est d'aimer la personne de TON choix et pas celui des autres.
Lila lui sourit légèrement.

Musa lui tendit les bras et la jeune vint s'y blottir.
- Papa, est au courant ?
Lila secoua la tête :
- Juste Helay et toi.
Musa se redressa et remis les cheveux de Lila correctement :
- Comment elle s'appelle ?
Lila éclata de rire :
- McKenzie, elle est dans ma classe.
- Ok alors et si McKenzie venait a la maison ce weekend comme ça tu pourrais, si tu le veux, l'annoncer a papa.
- Vraiment ?
- J'ai jamais interdit de recevoir dans cette maison.
Lila lui souria :
- Merci.
- Helay a quelqu'un dans le viseur aussi ?
- Non, elle, c'est étude, étude, étude.
- D'accord, tu veux venir avec nous dans le salon où tu veux rester une journée de plus seule ?
- J'arrive.

La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant