Chapitre 1

96 3 4
                                    

A toutes les personnes qui ont un manque dans leurs vie cela est fait pour vous .  L'amour c'est beau mais est-ce que ça peut nous tuer ? Il ne voyait qu'elle , il n'avait des yeux que pour elle , quel seront les conséquences? Est-ce que l'amour est assez pour combattre leurs démons ou ça leurs rendrai plus fort , plus courageux ou ça les rendrai plus faibles , plus vulnérables.                        Ma vie était parfaite jusqu'à mes 8ans. Je dormais car le lendemain j'allais à l'école. Il était environs 22h/22h30. Un gros bruit m'avait réveillé on aurai dit une assiette qui c'était cassé. J'avais eu peur. Je descendais de mon lit pour aller voir mes parents qui étaient en bas, ma mère était par terre en sang et mon père avait son poing lever devant ma mère. J'ai crier de peur.
- PAPAAA ARRÊTE dis-je
 - Lucie monte dans ta chambre s'il te laisse plaît avait dit ma mère
Je voulais pas mais je faisais tout ce que ma mère me disait. J'avais couru dans ma chambre en pleure, j'entendais ma mère hurler le supplier d'arrêter "s'il te plaît fait pas ça je t'en prix c'était un accident" c'était toujours ce qu'elle disait alors que un homme l'avais juste regardé. Je n'avais jamais vu mon père lever la main sur ma mère. Je n'avais que 8ans et ce jour m'a traumatisée. Plus les semaines passaient plus mon père frappait ma mère j'en avais marre de voir ma mère souffrir alors j'ai fait ce qu'il fallait j'ai appelé la police
- police de New York j'écoute
  -j'ai 8ans et mon papa tape ma maman
- comment tu t'appelle tu ?
-Lucie Word
-OK ma petite c'est tu où tu habite enfin ton adresse ?
  -oui
 J'étais très intelligente donc je retenais tout ce que je voyais et lisais et les cours je retenais même un an après comme celui qui as été le roi soleil c'est Louis XIV et plein d'autres choses alors mon adresse c'est le plus facile.
-200 rue des pant a new York
 -OK Lucie on arrive tout de suite ta maman et toi allait être en sécurité d'accord
 - d'accord monsieur le policier
  Le policier avait raccrocher et j'avais peur je tremblais, j'avais du mal à respirer j'ai appris bien longtemps après que il s'agissait d'une crise d'angoisse. Ma mère hurlait tellement que je me griffais tellement les poignets que ça me faisais mal. Quelqu'un était à la porte. Mon père n ouvrait pas alors là personne ou plutôt les personnes on casser la porte. C'était les policiers il voyait ma mère en sang de la tête au pied et mon père avec un bout de verre dans les mains au dessus de ma mère.
 - monsieur Word vous êtes en état d'attestation pour maltraitante      -quoi mais non
Les policiers avaient mis les menottes à mon père et il est parti en prison je ne savais pas pour combien de temps et ça m'étais égal. Ma mère et moi avons déménager quelques temps chez ma mamie. Ma mère travaillait comme vendeuse dans un supermarché et ça nous convenait car elle avait assez d'argent pour acheter un appart un ans après l'attestation de mon père. J'allais à l'école avec le ventre nourri même si notre appartement était pas très grand cela nous suffisaient toutes les deux je ne me plaignaient pas car j'étais heureuse avec ma mère. Avec le temps j'avais oublié ce qui c'était passé car je n'avais que 8 ans j'étais une enfant, j'avais eu un traumatisme . Quelques années plus tard. C'était la veille de mon entré à l'université .

Pardonne Moi |TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant