Leur magnifique histoire

13 2 0
                                    

Pov Mattéo
Ça doit bien faire plus de deux semaines que j'ai... aaaaah j'ai vraiment baisé avec Thomas !? J'en reviens toujours pas, l'homme de mes rêves, mon compagnon de muscu et guitariste de notre groupe.
J'en peux plus, j'ai besoin de sentir encore une fois son corps, toute ses courbes, je veux qu'elles m'appartiennent, à moi seul. C'est même plus un besoin c'est comme si mon instinct bestial ressortait sans que je puisse faire quelque chose, c'est hors de mon contrôle. Tellement que je dors même plus la nuit, je repenses toujours à son regard rempli de désir qui brûlait ma peau, aux mouvements de nos corps qui faisaient un ballet, et à notre respiration qui était synchroniser jusqu'à..

Seulement, il est devenu plus distant après ce jours là. J'ai été très surpris lorsqu'un mardi, il n'est pas venu à notre répétition.
- Il est où Thomas ? je demande en essayant de ne pas montrer l'inquiétude qui me rongeait.

- C'est vrai ça il est où l'autre ? On se plaint que je viens jamais aux répètes mais ça vient pas non plus à ce que je vois.
Comme à son habitude annaïck avait toujours quelque chose à dire.

- Oh calme toi, je suis sûre qu'il a une bonne raison c'est Thomas et puis après on a toujours Mattéo c'est pas grave.
Candice était toujours la "voix de la raison" lorsqu'il s'agissait de problème comme ça.

- Luna est pas là non plus, je rajoute en imaginant le pire des scénarios.

Au même moment, la porte de la salle de musique s'était ouverte en grand. Une petite touffe de cheveux rentre suivi d'une personne casquée.
"thomas tu m'as manqué ! " était ce que j'aurais voulu dire mais ce n'était que maël.

- Sorry, j'ai accompagné mael poser une question à un prof et j'ai récupéré des trucs en même temps.

On s'est mis à jouer sans Thomas une fois que Luna était arrivée, ce fut presque 20 min après que Candice reçut un message disant : "J'ai eu un imprévu désolé".
Ce que je pensais être un simple événement sans aucuns réel fond, continua plusieurs fois. Il ne me regardait plus quand je lui parlais, il s'était assis à côté de Lubin au lieu d'à côté de moi et je pense que le pire c'était quand il m'ignorait.
Je me sentais si triste, je voulais pleurer toute les larmes de mon corps et ne plus rien sentir, éclaté mes phalanges au point de ne plus pouvoir jouer. Au final je pense que j'étais plus énervé contre moi même, j'ai imaginé que ce serait pas juste l'histoire d'une simple fois, qu'il m'aimait vraiment, que j'aurai pu embrasser encore une fois ses tendres lèvres..

Pov Thomas
J'ai reçu tard un soir un appel de Luna, habituellement j'aurai pas décroché vu qu'elle est quand même chiante mais j'ai missclick donc je n'avais pas trop le choix.
Mais je m'attendais pas à ce que la première phrase que j'entendis fut..

-TOI ET MATTÉO AVEZ BAISÉ EN SALLE DE MUSIQUE !?

Cette phrase, ou plutôt son nom, fit battre mon cœur encore plus que d'habitude. Je pensais que j'allais réussir à essayer de garder ma dignité et celle de Mattéo mais malheureusement je ne suis pas le meilleur  lorsqu'il s'agit de choisir mes mots.

- Je-oui.. enfin je veux dire non ! Arrrrg Luna je t'en supplie parles en a personne. Si quelqu'un d'autre l'apprend, ça pourrait ruiner la réputation de Mattéo et je veux pas qu'il soit.. enfin triste tu vois..

Je n'entendais plus rien à l'autre bout, comme si elle avait raccroché mais elle n'était pas morte heureusement.. ou malheureusement. Elle prit une grande inspiration avant de commencer à parler plus vite que la moyenne.

- Pardon j'avais oublié de respirer, mais enfin putain. Il y avait tellement de tensions entre vous deux je me demandais si vraiment j'étais folle. Oh tu dois te demander comment je le sais ! J'allais en salle de musique mais j'ai entendu tes gémissement enfin je pense que c'était les tiens, enfin bref. C'est incroyable ! Mais tu m'as fait perdre dix balles maintenant, Sam va être bien content.. Oh putain c'est ça ! Je veux parler à Elise sauf que avec ma liste de conquêtes j'aurai l'air d'une chienne en chaleur, surtout qu'elle vient de se séparer et je veux vraiment pas.. qu'est-ce que je dois faire pour pas devenir sarrailla 2.0 ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les retrouvailles du loup et de sa fraise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant