What are you doing(Streets– Silhouette remix )
Mona gardait son regard fixé sur le sol en serrant distraitement le pli de sa robe.
« Tu fuis une soirée en ton honneur ? »
Suga passa sa tête dans l'ouverture de la porte. La jeune femme le regarda un peu mal à l'aise.
« Non je suis désolée, j'avais besoin d'un peu d'espace.
- Ne t'excuse pas, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise avec cette fête. ; le jeune homme s'assit à côté d'elle en souriant.
- Je suis heureuse d'avoir rencontré ta famille. ; admet la brune.
- Je suis heureux que tu ai accepté. »
Suga pose sa main sur la joue de la jeune femme, caressant sa joue avec son pouce. La brune incline sa tête en lui souriant timidement. D'une douceur prudente, le jeune homme embrassa Mona. Celle-ci ferma les yeux en se laissant porter par l'instant.
Le jeune homme intensifia légèrement le baiser en pressant la joue de Mona, rapprochant son corps du sien. La brune s'appuya sur son coude pour laisser Suga prendre le dessus. Il lâcha un petit grognement en sentant la jeune femme passer sa main dans ses cheveux ébènes. Il continua à l'embrasser, glissant ses doigts sur la hanche de la brune puis l'agrippa.
« Suga.. ; murmure-t-elle ; je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée, tes invités sont encore là. ; elle gémit alors qu'il embrasse sa machoire.
- Les invités peuvent attendre, je suis en bien meilleure compagnie. »
La jeune femme rit doucement en se couchant sur le lit alors que le beau brun tirait doucement sur ses bas pour les enlever. Quand il en eut finit avec ceux-ci, il enleva la robe de Mona qui le regardait avec envie. Il monta doucement sur le lit, frolant son corps contre celui de la jeune femme. Suga déposa à nouveau ses lèvres dans le cou de la brune qui gémit. Ses doigts glissèrent sur la nuque puis sur sa poitrine. Il vint légèrement agripper ses seins alors qu'elle gémit de plus belle.
Mona déboutonna la chemise du jeune homme tout en tendant son cou qui était à présent teinté de violet. Le jeune homme déposa quelques autres marques sur la clavicule de la jolie brune qui le déshabillait. Le pantalon tomba du lit, laissant le couple au plus proche l'un de l'autre. Suga embrassa la jeune femme à pleine bouche, s'immisçant doucement en elle. La brune lâcha ungémissement de plaisir. Il l'embrassa sur la joue comme pour lui faire oublier la douleur. Il commença à bouger doucement son bassin, laissant la jeune femme s'adapter au rythme. Elle agrippa le dos du beau brun qui observait chaque trait de son visage changer à chaque vague de plaisir.
La chaleur montait au creu du ventre de la jeune femme. Elle gémit un peu plus fort alors qu'il accéléra ses coups de bassins.
« Je veux mieux te voir ; murmure-t-il au creu de son oreille. »
Il la prit par la taille et la fit passer au dessus de lui. La brune se mordit la lèvre, prenant le contrôle des mouvements. Elle s'assît sur le jeune homme, bougeant doucement le bassin. Sa tête bascula en arrière face au plaisir qu'ils ressentaient. Une main du jeune homme glissa sur le ventre de la brune, montant jusqu'à son sein. Il le pressa tout en lâchant un grognement. La jeune femme accéléra le mouvement, sentant la pression monter dans le creu de son ventre.
Mona lâcha un dernier soupir alors que son corps relâchait la pression. Elle gémit en s'agrippant au torse du jeune homme qui ne tarda pas à rejoindre l'apogée. Il donna quelques coups de bassin avant de s'arrêter, reprenant son inspiration.
VOUS LISEZ
You're the devil in disguise - Suga
FanficBienvenue dans un nouveau siècle où les sorcières étaient brûlées pour leurs pêchés et les créatures mystiques vivaient dans leur monde.