❦ 77 ❦

137 7 0
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Lendemain, je me réveille il est 5h du mat'. Et c'est aujourd'hui le grand départ. Ohlala le seum fini la Thaïlande de retour sur Paname! Putain j'ai envie de retourner à la semaine dernière pour encore plus profiter !

Je sors du lit, Redouane dormait encore. Je prend ma serviette et go à la douche. Après ça je descend dans la cuisine et je me prépare des tartines de nutella et je me pose devant la télé.

Franchement j'ai passé une semaine trop bien! J'aurais jamais crue venir en Thaïlande un jours, ça m'a vraiment fait plaisir ce voyage que Redouane a organisé et d'ailleurs je dois le remercier. Mais je sais pas comment parce que wAllah en ce moment on est en froid et ça m'fais un peu chier! Ces derniers jours on s'est un peu embrouillés et c'est à cause de moi, dire qu'il allait me demander en mariage et j'ai tout gâcher pff'.

J'suis trop déçu mais au moins faut que je le remercie wAllah mais je sais pas comment... Euh j'pense que je vais lui envoyer un message c'est mieux. Je prend mon phone et je commence à écrire.

« Ce Matin Cst Notre Jours De Départ Et J'te Dis La Vérité J'ai Ps Envie De Retourner Sur Paname. J'ai Passer Une Semaine Merveilleuse Avk Tw J'pouvais Pas Rêver Mieux! Donc Ce Msg C'st Pour Te Remercier Pour Tout Redouane Ça Me Touche Au Plus Profond De Mwa Tout C'que Tu Fais! J'voulais Te Remercier En Face Mais En Ce Moment On Est Un Peu En Froid Et J'ai Peur Qke Tu M'recale. Et Je Sais Pertinament Qke C'st A Cause De Moi Si On Est En Embrouille! J'men Veut Tellement, J'te Jure J'suis Désolé D'avoir Était Aussi Désagréable Avk Twa J'aimerais M'excuser Et J'espère Qke Tu Me Pardonnera. Et Encore Merci, Merci Profondément Pour Ce Voyage Magnifique Je Sais Même Pas Comment Te Remercier wAllah. Et Ce Msg C'est Aussi Pour Te Dire Qke Je T'aime, Tes L'Homme De Ma Viie Et Tu Le Restera Jusqk'a Ma Mort! J'aimerais Tellement Être Pour Tw Aussi La Femme Parfaite Mais Je Sais Pas Si Je Le Suis, Mais J'espère Juste Qke L'amour Que L'ont Porte Tout Les Deux Sois Éternelle Et Sois Encore Plus Foooort! WAllah A 2 Ans De Là J'aurais Jamais Penser Qkonnaitre Un Garçon Comme Toi, Pour Moi T'es L'homme Parfait, Tes L'homme De Ma Viie Et Tes Le Seul Et Tu Le Restera Pour Toujours. Mouaaqk 🥰❤️ »

Envoyé ... Aaaah j'espère que c'est convainquant hein wAllah. Je continue de regarder la télé tranquille quand je reçois un appelle de ma mère. Je décroche.

- Moi : Allô yemma.

- Ma mère : Oui benthi labess?

- Moi : HamduLilah et toi Mam?

- Ma mère : HamduLilah, alors c'est aujourd'hui que tu rentre.

- Moi : Ouais.

- Ma mère : Tu prend l'avion à quel heure?

- Moi : 11h.

- Ma mère : Ah bah bon retour.

- Moi : Merci.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant