☆ ᴡ.ɪ.ᴛ.ᴄ.ʜ. × ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ ɢᴏ ☆

22 3 3
                                    

┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩ ┊ ┊
┊ ✫ ┊ ┊ ︎✧ ┊ ┊ ✯ ┊ . ˚ ˚✩

┏━━━━━━━━━━━━━┓

┗━━━━━━━━━━━━━┛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┗━━━━━━━━━━━━━┛

⚠️ : Cela se passe dans la timeline dans Inazuma GO où cette fois-ci, il y a pas de saison Chrono Stone ou Galaxy.

Mon OC sera celle qui maîtrise l'énergie et l'énergie du cœur de Kandrakar (le jouaux rose) et la quintessence étant la leader du groupe.

En dehors de sa forme de gardienne, elle peut communiquer et/ou contrôler tout objet électronique.

Elle détient le cœur de Kandrakar, joyau qui renferme les pouvoirs des héroïnes.

Les quatres autres gardiennes seront Skie Blue, Jade Green, Rosie Redd ainsi que votre OC où nous sommes des amies très proches.


* ﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀

。↷ Après que les cinq gardiennes du monde parallèle de Meridian ( Will, Irma, Taranee, Cornelia et Hay-Lin) aient vaincu leurs ennemis en protégeant Meridian et le monde des humains où il est temps de passé a la nouvelle génération de gardiennes de Kandrakar.

Alors que vous et mon Oc sommes des amies proches d'enfance depuis toute petites étant passionnées de football et une autre passion en dehors du football malgré qu'on aime ça.

Nous grandissons ensemble en compagnie de nos deux familles qui sont des amis d'enfance depuis tous petits.

Nous sommes dorénavant des élèves de 13 ou 14 ans au collège Raimon et membre du club de football de l'établissement.

Mais cependant, ces derniers temps, vous avez l'impression de manier un élément qui pose problème dans votre vie quotidienne.

C'est ainsi que plus tard qu'on le sait d'une vieille dame qui est qu'on on est une des cinq nouvelles gardiennes de protéger le monde parallèle de Meridian qui est la frontière entre le bien et le mal.

Bien qu'on doit empêcher le mal de déborder sur notre monde, parfois beaucoup de choses étranges et des monstres sèment la zizanie et qu'on protège aussi notre monde.

Bien qu'on est les gardiennes, on se bat contre le cinquième Secteur pour faire disparaitre le football régulé pour y jouer librement pour de bon.

Un jour après la fin d'un match, alors qu'on ouvre un portail pour aller a Meridian pour vaincre les méchants qui sèment la terreur dans le royaume, nos amis nous ont suivi discrètement et découvrent notre secret.

Comment vont-ils réagir ?

A vous de voir !


------------------------------------


Les éléments des cinq gardiennes :

La Terre : Elle possède un pouvoir de géokinésie (manier la terre ainsi que les plantes tout en lien avec la nature), mais aussi de télékinésie, et elle peut guérir les blessures ainsi que modifier sa taille.

L'eau : La gardienne de l'eau a un pouvoir de manipuler l'eau et un peu la glace et peut convaincre les gens par la pensée ainsi qu'elle peut aussi changer la couleur des vêtements.

Vent : a un pouvoir de manipuler le vent , peut devenir invisible et faire des rêves prémonitoires.

Feu : Elle a un pouvoir de manipuler le feu et est télépathe.

L'énergie et la quintessence : Mon Oc maîtrise l'énergie et la quintessence et elle peut communiquer et/ou contrôler tout objet électronique.

Elle détient le cœur de Kandrakar, joyau qui renferme les pouvoirs des quatres autres gardiennes et elle est la leader (chef du groupe. ( ⚠️ Est réservé pour mon OC )

•ଓ.°˗ˋ .*ೃ✧₊˚.❁ ↷

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

ʀᴏ̂ʟᴇ ᴘʟᴀʏ ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ ɢᴏ × ᴄʀᴏssᴏᴠᴇʀ ( EN PAUSE INDÉTERMINÉE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant