Chapitre 48

610 32 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il était un peu plus de 2 heures et demie du matin. Les trois personnes se promenaient dans les rues lumineuses de Singapour. En temps normal, cela aurait été juste inimaginable de le faire en Europe sans se faire arrêter par une quelconque personne mais ici, et surtout à l'heure qu'il était, c'était beaucoup plus simple. La mentalité était différente et cela se percevait directement sur la manière d'agir des gens dans la rue. 

Malia, Carla et Max s'étaient arrêtés non loin du circuit au final, au Céla Vi Singapore, un restaurant assez chic qui faisait aussi bar et boîte de nuit. Comme avait prédit Malia, les établissements qui étaient ouverts aussi tard étaient quand même rare, même à l'autre bout de la principauté.

L'ambiance avait l'air plutôt bonne, et cela fit sourire Malia de voir les gens se préoccuper d'aussi peu de choses, juste profiter de la vie. 

- Bon on se commande quoi ? Fit la petite blonde à côté de Malia alors qu'ils s'asseyaient tous les trois.

- Ce que vous voulez, c'est moi qui régale ! Intervint le pilote néerlandais prêt à en découdre.

- Alors là tu rêves ! pesta Malia

- Malia !

- Max !

- Je peux payer c'est bon t'inquiètes pas. Max essayait de la convaincre, il voulait lui faire plaisir vu qu'elle avait l'air d'être bien partie pour s'amuser.

- Mais moi aussi mon cher Maxy, ne t'inquiètes pas ! souriait Malia, prenant une petite voix se moquant au passage du jeune homme. Malia détestait depuis toujours quémander quoique ce soit, et elle était fière depuis sa majorité de pouvoir subvenir à ses besoins sans demander l'aide de quelqu'un en particulier. Elle avait bosser de façon acharnée pour pouvoir se payer le train de vie qu'elle avait actuellement. Et ce n'était sûrement pas aujourd'hui qu'elle allait commençait à dépendre de l'argent des gens qu'elle côtoyait désormais.

- Et ba moi, c'est quand tu veux Max ! intervint la blonde entre les deux autres, ce qui eut le don de faire éclater de rire Malia. Elle reconnaissait bien là sa meilleure amie. La blonde n'était pas opportuniste, mais elle avait le don de la faire rire en moins de deux avec peu de choses.

- Ca m'aurait étonné ! grommela Max à côté d'elles. Il aimait bien charrier la jeune fille qui démarrait au quart de tour dès qu'on lui faisait une remarque.

- Ba vas y dis aussi que je dérange !

- Stop Carla il déconne ! Il est mort de rire regardes le !

Effectivement Max cachait avec peine son sourire face à la réaction de la blonde. Malia, quant à elle, était morte de rire face à ces deux-là. Elle rigolait et cela lui faisait vraiment du bien. C'était décidé, ce soir, elle profitait de ses amis sans se soucier du reste. Elle sortit son portable de son sac, envoyant un message à Charles pour le prévenir de là où elle se trouvait puis le mit sur silencieux afin de le ranger.

Vivre et non survivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant