Pensée 14

18 5 0
                                    

Il Faut en être vraiment ivre❤️😩...

En vrai , je ne sais pas trop parler d'amour😩, car il faut vraiment en être ivre pour pouvoir encore mieux en parler.
Je ne fais que raconter mes traces reçues, reçues par des mains d'une incroyable douceur avec lesquelles on rêve d'un avenir meilleur.
Il y'a aussi des souvenirs qui ensoleillent parfois la vie qui est souvent figée derrière la noirceur de la lune , ses sourires pour lesquels on vend notre âme au diable ou aussi dans lequels on peut croire en Dieu .
Aussi ces paroles qui ne s'envolent point et des mots qui soignent nos maux en décomposition.
Il y'a des nuits où on a tant joui , tant rêvé sans vraiment dormir, des nuits aussi prometteuses d'un amour pour toujours.
Parler d'amour , c'est aussi parler de quelqu'un qu'on désir , cette créature qui sera en symbiose avec notre propre être🥵.
C'est ce souvenir pour que jamais les joies ne meurent❤️😖.
Parler d'amour c'est aussi parler des ces personnes qui éclaircissent notre ciel , même lorsqu'elle elle ne sont plus prêt de nous et même quand elle ne reviennent plus .

Parler d'amour , c'est aussi parler de ma vie pour inspirer d'autre vie .
Parler d'amour , c'est aussi sauver notre existence en gardant ce sentiment amoureux en nous .

_________________________________________________

En vrai on a tous une histoire d'amour à raconter ❤️😩.

Mes Pensées❤️😩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant