- Entrer je vous pris.
Une fois entrer dans la salle de classe tous les élèves avaient relevés les yeux sur moi, ce qui me déplu particulierement, tous avait le regard fixer sur moi je me sentit rougir avec tous ces yeux figer sur moi. Heureusement Kassy avait reussit a capter l'intention de tous.
-Hum Hum, je vous présentes Cléa c'est une nouvelle élève qui vient d'emménager dans notre ville, prenez bien soin d'elle et ne lui posez pas trop de questions.
Une fois les présentations faite je la remercia du regard puis alla m'assoir a la seul place encore libre qui se trouver dans le fond de la classe a droite près de la fenetre. Une fois assise tous le monde avait toujours les yeux rivé sur moi. Cependant le professeur voyant bien ma détresse tapa du poing sur la table se qui dis sursauter plus de la moutier de la classe tous le monde se retourna et le professeur pris la parole.
-Au lieu de vous concentrer de la nouvelle concentrer vous plus sur se que je vous raconte au lieu de baver.
Tous le monde eu un minuscule fou rire se qui était très bien pour me faire oublier, quelque minutes plus tard je vis un bout de papier se déposer sur ma table au lieu de regarder d'où se petit message venait je le saisit et l'ouvrit en faisant attention a ne pas le dechirer.
~Dit moi ou habite tu ?~
Je levait a peine les yeux que le garçon assit juste a coté de moi me fit signe de répondre sur le papier, il avait l'aire plutôt beau, il avait le cheveux bruns et les yeux dorés se qui lui donnait un coté sexy.
~Près de la plage je suis la troisième maison partant du haut~
Je lui rendit discrètement pour éviter d'attirer l'attention du prof, j'eu à peine le temps de lui donner qu'il avait déjà écrit en un éclaire.
~Cool alors c'est donc toi ma nouvelle voisine! :) ~
Je releva les yeux d'un coup et vis qu'il me regardait avec attention se qui fit louper un battement a mon coeur, il était tellement beau il portait une chemise a carreau ouverte laissant apparaitre un t-shirt blanc sans aucun motif mais qui moulait sont torse a la perfection. Il me pris le bout de papier et griffona quelque chose que je n'arrivait pas a lire de loin.
~Au faite je m'appel Styles j'espère que l'on pourra devenir amis ;)~
A se moment la la sonnerie retentis et tous les élèves se leverent pour ranger leurs affaire.
- Enchanter de te connaitre Cléa fit le vois grave juste a coté de moi en me tendant la main.
-Moi de même Styles en le lui sérant amicalment.
Une fille vint me serrer tous contre elle, sans que je sache se qu'il se passe je releva la tête et vit une petite blonde avec des mèches roses et vertes et des yeux d'un noir intense. Elle recula de quelque sentimetre et me tandis la main.
-Je me présente je m'appel London ! enchanter de faire ta connaissance.
- Pareillement dis-je en lui sérant la main comme pour Styles.
En parlant de celui-ci il nous fixait toutes les deux avec des yeux tous rond quand il vit que je le regardait il me fit un clin d'oeil super secy. Il était vraiment beau.Une fois la journée fini je rentrait avec Styles et London les deux personne avec qui n'avait passer toute la journée. London nous abandonna et tourna dans une rue qui rejoignait la notre a Style et moi.
Pour me dire en revoir elle me pris dans ses bras et m'étregnit très fort comme si elle ne voulait pas que je la lâche, une les embrassade terminer je la vis courire dans puis disparaitre au fur et a mesure qu'elle s'éloignait. Quand je fus seul avec Styles celui ci me ragarda me pris mon sac et me fit monter sur son dos, il était grand se qui me laissait voir la mère au loin.
- Sa va je ne suis pas trop lourde ?
- Tu plaisante j'espère tu es aussi légère qu'une plume meme ton sac et plus lourd que toi .
Une fois arriver devant ma maison il me fais descendre délicatement comme s'il avait peur de me casser puis il me rendit mon sac.
- Bonne soirée princesses vous êtes arrivé a destination.
Il s'approcha de moi et m'embrassa sur la joue si qui me fit sans doute rougire
- Bonne soirée a vous monsieur merci de m'avoir porté jusqu'à chez moi.
- Ce fus un plaisir madame.
Il me fis un de ses clin d'oeil sexy puis continua sa route, en rentrant la première chose que je vis fus mon frère assit tous en bas des escalier en tailleur faisant mine de mediter.
- À bâ enfin tu rentre dit.. dit.. Cléa c'est qui le garçon qui vient de t'embrasser devant la maison il est mignon mais dit lui que si il te fait du mal je viendrait chez lui et je lui renforcerait ma batte de baseball la ou je pense !
- Ha tu ma manquer ptit frère je t'adore toujours a te soucier de moi.
- Tu es ma grande soeur c'est normal que je m'inquiete.
Puis il courut vers moi en me sautant dans les bras il avait du chocolat tous autour de la bouche.
- Dis donc Break tu a trouver la réserve de chocolat de maman ?
- Oui et j'ai bien taper dedans!
- Tu ne mangera plus rien se soir aller va vite te laver le visage avant que maman ne te gronde.
- Oui chef !
Je monta les marche quatre a quatre jusque dans ma chambre je lança mon sac a travers la piece faisant valser mes chaussure sur le plancher et m'ecroula sur mon lit telle un sac de patate. Se fut a se moment que je vis une toute petite queue dépasser de derrière mon pot a crayon. Je fus stupéfaite voyant la petite créature me sourire en me disant bonjour.
-Hey je m'appel Kate enchanter je suis une petite fée .
- Tu .. tu.. Tu es quoi ????!!!!!