NAYA
J'ai toujours aimé regardé les étoiles brillés dans la nuit allongée du haut d'un arbre. C'est souvent que là que je m'endors a la belle étoile sur une branche contrairement a un lit confortable.
Depuis quelques temps des envahisseurs humain que l'on a nommé » Les Démons venu du ciel » ils ont la peau blanche pour la plupart et non rien a communs avec nous les omaticayas. On sait depuis un certains temps qu'il viennent d'une étoile dans le ciel et qu'ils ont un but détruire ce que l'on as pu construire. Ils n'utilise pas d'arc ou de couteau comme nous mais ils sont violents.
Je suis la fille unique d'un Chef de clan et d'une Tsahik je suis une libre penseuse je suis mes régles bien que cela dérange souvent mon père. On ma formé très jeune et je suis même plus efficace qu'un mâle.
J'ai pourtant cette connexion avec la nature je la ressens bien plus que les autres du clan. Des capacités que l'on ma interdit d'utilisé car certaines sont dangereuses j'ignore comment j'ai pu obtenir « ces capacités » que j'ai moi même du mal a comprendre.
La terre se met a tremblé ce qui me sort de mes rêveries , les animaux sont agités bien trop agités qu'a leurs habitudes. Je me lève de la branche d'arbre ou j'étais confortablement allongés. Je prends de la hauteur pour avoir un plus grand champ de vision. c'est en haut d'un arbre que je vois le village en feu , Beaucoup des miens sont déja a terre agonisant , d'autres sont morts.
Je saute de branche en branche le plus vite que je peux et c'est perchés sur une branche que je vois « ces démons » qui portent des masques et il tue et détruise tous ce que l'on a battit.
Je saute de mon perchoir et attrape un arc et des flèches et j'en tue le plus que je peux avant qu'une explosion me projeté a quelques mètres. Ma vision se trouble et un bruit sourd m'envahit. Je me relève avec difficultés , la plupart des humains avaient quitté mon village ne laissant que des cadavres et ses cendres. J'arpente le village a la recherche de mes parents. J'esquive les corps de mes semblables qui se sont battu avec courage et bravoures. Un haut le coeur s'empare de moi quand je vois des enfants froidement mort.
Je fais quelques pas et tombe sur mes parents morts noyé dans leurs sangs. Mon père avait toujours son arc dans sa main je le prends car il m'avait toujours dit qu'as sa mort il me le donnerais en héritage. Bien que j'espérais l'obtenir dans d'autres circonstances. Tous le monde est mort et je suis seule a présent , Arc sur l'épaule et d'un carquois de flèche. Je quitte le village qui s'embrase et je n'ai qu'une chose en tête a présent.
« LA VENGEANCE »
VOUS LISEZ
La Survivante
ParanormalNaya, une Navi de la forêt fille d'un chef de clan et futur Tsahik vois son village attaquée par les humains que son peuple nomme « Les Démons venu du ciel « Elle se retrouve seule livrée a elle même et tente de traqué les responsables de la chute...