L'attaque

614 26 0
                                    


NAYA

J'arpente la foret depuis déja quelques semaines j'ai réussis a pisté « Ces démons » ce qui son surement responsable de ce massacre. Bien que j'ai encore des difficultés a comprendre leurs langages. Leurs armes sont destructrices et provoquent la mort. Elles sont bien plus puissante que mes fléches.

Et je sais que mes fléches ne rivalise pas avec leurs armes , Seule mes fléches peuvent tué « Ces démons ».

J'observe des cargaisons d'armes placé dans des Wagons en acier. Je compte a peu près une 20aine de Démons. Ils ne sont pas tous armés j'ai peut ètre une chance de l'es abattre sans signalé ma position.

Bien que mon plan est des failles c'est la seule option qui s'offre a moi. J'ai déja du en éliminé 3 il y a peines 5 jours et l'un d'entre eux a pu signalé pas position c'est bien pour ça que je ne reste jamais longtemps au même endroit une question d'habitude et de survie j'ai une mission a accomplir et jamais je n'abandonnerais. Je m'apprette a tiré une fléche sur l'une de mes cibles.

Quand une explosion fais rage une semblable a celle qui a détruit mon village un des Wagon se détache et arrétte le convoit dans sa course. Les Démons regardent dans le ciel munis de leurs armes prêt a tirée a vu. Je ne perds pas une seconde et profite de ce moment pour tué le plus de monde possible. Je suis alors vite repéré j'esquive une balle de justesse , je m'éloigne sautant de branche en branche. Je saute et je suis rattrappé au passage par mon Ikran le seul membre qu'il me reste en vie a l'heure actuelle.

Quelques NAVI font leurs apparitions et tente de dérober les armes des Wagons. Tous se passe tellement vite les balles perce le ciel comme les fléches.

La SurvivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant