//Sasuke n'a jamais déserté, la grande guerre ninja est fini, tsunade est toujours hokage, l'équipe 7 est toujours présente mais ne compte pas saï et yamato, naruto est devenue amis avec kurama et gazra est le kazekage de Suna //
Je m'appelle Naruto Uzumaki et je suis un ninja de Konoha ! Mon plus grand rêve est de devenir hokage, exactement comme mon père !
Mes parent sont mort le jours de ma naissance assassiné par kyubi le démon renard a neuf queues. Mais ça c'est un autre histoire.
Mais bref.
Aujourd'hui j'ai 17 ans, tout comme ma meilleure amie Sakura Haruno, elle a un sale caractère mais je peux toujours compter sur elle !
J'ai aussi un petit ami, il s'appelle Sasuke Uchiwa, il est assez simple comme gars à vrai dire, il aime pas vraiment exprimer ce qu'il ressent donc la plupart des gens le pense dépressif, sauf les filles qui sont sont raide ding de lui..
Quel dommage qu'il soit déjà à moi.
A nous trois nous formons l'équipe 7. Nous partons toujours en mission ensemble avec notre sensai, Kakashi Hatake.
-Naruto ! Te voilà enfin ! On avait rendez vous à 17h et non 17h15 !
-Bonjour Sakura ! Kakashi n'est toujours pas arrivé ?Elle secoue la tête de droit à gauche pour me dire que non.
Il est jamais à l'heure ! Je suis sur qu'il est encore en train de lire les livre cochon de l'hermite pas nette !
Soudain je sens deux mains froide se glisser sous ma veste pour attraper mes hanche.
-Bonjour à toi aussi Sasuke !
-Mmh.Pour toute réponse il dépose un baiser rapide sur ma joue sans pour autant lâcher son emprise.
Je vous l'avez dit, il est assez froid et distant avec le genre humain.
-Hé les jeunes vous vous dépêcher un peu !
Je sens que Kakashi-sensei va passer un sale quart d'heure vu la veine de colère de sakura.
-Espece de !
N'ecoutons pas cette tornade d'insulte et concentrons nous sur la beauté glacial derrière moi.
Je me retourne et place mes main derrière son cou sans trop de difficulté vu qu'il est à peine plus grand que moi.
-Sasuke, tu veux venir chez moi ce soir ?
-Si tu veux.
-Cool ! Je t'aime sasuke !
Je l'embrasse doucement et il réponds au baiser.
-Les gars vous venez ?
Nos lèvres se sépare peu à peu puis nous nous dirigeons vers Sakura et Kakashi-sensei main dans la main.
《Ellipse trajets 》
-Le mioche ! Tu va arrêter de begotter avec ce corbeau de malheur !
-Mais mamie Tsunade ! C'est pas un corbeau !
Je m'écarter de lui sans lâcher sa main afin de me concentrer sur l'ordre de mission de mamie Tsudade.
-Bien, maintenant que les deux tourtereaux on scesser leur enfantillages nous pouvons commencer.
Vous êtes envoyé dans le village Suna afin de servire d'escorte à Gaara ainsi qu'à son frère et sa sœur pour les conduire en parfaite sécurité ici.
Vous partez demain à l'aube.-Bien ! Compris les enfants interdit d'être en retard.
Je crois que Sakura va l'achever.. En même temps il a du culot de dire ça.
VOUS LISEZ
Os lemon Yaoi Et Pas Que !
FanfictionVoici plein de petite histoire sur des ship que j'adore ! -bakudeku -kiridenki -karmagisa -zolu -ereri -sebaciel -sasunaru -suguro x rin -killugon -takumi x soma -tomiotan -nalu -dazatsu -melibeth -drarry -tails x sonic -yuno x asta -ni...