Chp 13 : La fin

599 21 31
                                    

Quelque années plus tard.

Une journée d'hiver, ou le vent glacée fredonnée, ou la couche de neige permettait de faire des bonhommes de neige et que la température était inférieure à 0.

Y/N était dans son studio New-yorkais, qui comportait un chauffage pour la sauvé, il était composé de 3 pièce principale, le salon qui occupé la moitié du logement, la chambre qui renfermait la salle de bain. Et la grande cuisine ouverte sur la pièce principale.

Y/N, avait trouvé un jobs de serveuses dans un bar en bas de chez elle, ce n'était pas le rêve mais elle aime avoir ça petit routine, à cette instant elle était assis sur le canapé tapotant sur son ordinateur portable à la  chercher d'une vidéo pour faire passé son samedi matin

Pendant ce temps Sadie elle était devenue actrice, elle était en plein tournage d'un nouveau film qui ce déroulait à Brooklyn.

- Y/N ?

- Tom ! Sérieux je t'es déjà dit de frapper. Cria Y/N dans le salon

- Désolé, mais tu as vu la neige j'ai bien cru que je n'arriverai pas. Expliqua t-il en fermant la porte et en enlevant ces chaussures.

- Que me vaut cette belle visite ? Demanda Y/N en se levant en posant son ordinateur.

- Maman fait que de la merde. Expliqua Tom avec un ton sérieux

- Elle a fait quoi ? Demanda Y/N d'un air moqueur.

- Elle c'est dit que vue que nous somme partie elle pourrait reprendre une relation amoureuse. Expliqua Tom

- Ah ce n'est que cela. Exclamas Y/N soulagé en servant un jus de fruit à son frère.

- Heuu, non car elle a décidé de se remettre avec papa.

- Quoi !? S'écria Y/N en lâchant la bouteille de jus.

- Ouais, j'ai eu la même réaction. Répond Tom

Y/N s'était installé sur une chaise elle n'en croyait pas ses mots, après tout ce qu'il lui a fait.

- Je vais lui parler. Dit Y/N en partant vers l'entrée.

- Y/N, Sadie arrive dans 2h. Cria Tom toujours dans le salon.

- Merde ! Cria Y/N en revenant avec son manteau et ces chaussures.

Après 2h d'attente dans le stress, la poignée de porte bougea et laissa entré Sadie, chargé de valise, Y/N se précipita vers elle en la prenant dans ces bras et en la faisant tourner.

- J'ai super froid. S'exclamât Sadie en claquant des dent.

Y/N la serra plus fort.

- Que fait tu en manteau ? Le chauffage fonctionne plus ?

- Heuu...non y'a un problème avec ma mère et on t'attend. Dit Y/N en se décalant pour laisser apparaître...

- Oh Tom ! S'exclamât t-elle en le prenant dans ces bras.

- Ça va ? Demanda t'il

- Super et elle a quoi votre mère ? Demanda Sadie en alternant les visages des deux

- Elle...elle Commença Y/N en essayant de trouver les mots.

- Elle c'est remît avec notre père. Expliqua Tom en voyant sa sœur déconnecté.

Sadie était choqué et avait regardé Y/N a qui les yeux étaient devenu brillant.

- J'ai pas envie. Chuchota Y/N dans les bras de Sadie.

Sadie Sink x lecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant