Olala, mais merci on a dépassé plus de 2000 lecteurs, je suis tellement contente que l'histoire que j'écris vous plaise. Pour tout vous dire, cette idylle sort tous droit de mon esprit lors d'un songe, et celui-ci m'avait tellement marqué. Mais vous savez bien qu'un rêve ne dure jamais assez longtemps pour y connaître la fin. Le matin même j'ai essayé de me rendormir pour essayer d'avoir une suite, mais vous pouvez l'imaginer ceux qui ont déjà essayé cela ne marche pas. Alors oui l'histoire que j'écrit n'est rien d'autre que la suite d'un songe.
Voici comment cette histoire a été créée.
Suite à mon absence durant ce Week-end, j'espère que vous désirerez ce chapitre.
//
Nous rentrons en classe, les cours s'enchaînent jusqu'à que ma journée soit totalement terminée. Il est 17h, on sort de la dernière salle de classe ou l'on avait cours et on se dirige toutes les deux vers la sortie du lycée pour rejoindre le groupe au café. D'un coup je sens un bras se resserrer autour de mon cou.
Thomas: Rebonjour, les filles !
Hannah: Oh Tom, comment tu vas depuis le temps ?
Dit-elle pour rire.
Moi: Salut Thomas.
Thomas: Je vais très bien, merci.
Un son venant du téléphone d'Hannah retentit. Je la regarde pour lui faire comprendre que je veux savoir qui est-ce qui lui envois un message.
Hannah: C'est Jenna, elle dit je cite "Bougez vos culs de venir ici, y'a tout le monde il manque plus que vous".
Thomas: On devrait y aller si non la naine va nous massacrer, elle est pas du genre patiente.
On rigole tous et nous grimpons dans la voiture d'Hannah pour aller jusqu'au café. Une fois arrivé, on entre dans le café puis on aperçois Jenna, Liam, Noah que je connais tous bien mais ils sont avec deux autres personnes dont j'ignore qui ils sont. On s'avance vers eux.
Jenna: C'est pas trop tôt !
Liam: Vous en avez mis du temps, vous vous êtes perdu ou quoi ?
Noah: Salut les gars, salut T/p content de te voir.
T/p: Bonjour tout le monde.
Thomas: Vous permettez que l'on pose nos beaux petits culs.
Hannah: Jenna décale.
On parvient tous à s'assoir autour d'une table, assis sur des canapés en guise de chaise. Ils discutent tous entre eux, mais personne ne me présente les personnes inconnus face à moi.
Moi: Hum.. les gars dites moi, aurait vous l'amabilité de me présenter c'est deux personnes, s'il vous plaît.
Jenna: Ah ouais putain, on a complètement oublié de te les présenter.
Hannah: La jolie blonde c'est Alice, et le mec bien baraqué en face de toi c'est Isaac.
Isaac: Merci d'avoir insisté sur le faîte que j'étais baraqué.
Il lance un petit clin d'oeil à Hannah.
Hannah: Prend pas la confiance, tu as peut être des beaux muscles, mais en attendant ta face reste à désirer mon coco !
On rigole tous suite à se qu'a pu balancer Hannah.
Alice: Enchanté de te connaître T/p.
Isaac: Ouais pareil.
Je leur répond d'un sourire.
Le temps passe assez vite malgré nous, on discute toujours puis on entend la sonnette du café sonner on fait mine de rien mais Hannah se trouvant face à la porte fixe les personnes entré avec dégout et étonnement.
Hannah: Qu'est-ce qu'il fiche ici ce con ?
Moi: Qui ça ?
Jenna se retourne afin de voir qui sont ces personnes.
Jenna: Nate et sa bande de morveux.
Je me retourne aussi pour voir de qui il s'agit.
Moi: Oh mais c'est le gars avec qui j'avais joué au bière Pong !
Hannah: Non, sans blague.
Dit-elle ironiquement.
Hannah: Il faut que je te rappelle se qu'il c'est passé à cette soirée ou non ça va ?
Thomas: Soit pas agressive envers elle à cause de lui, ok !
Un grand silence s'installe et je regarde Thomas, pour le remercier de cet acte c'était gentil de me défendre même si j'aurais très bien pu le faire.
Point de vue d'Hannah.
La porte d'entrée du café s'ouvre et j'aperçois ce con de Nate avec tous ses petits morveux en guise de chiens. Sans déconner il ne vient jamais ici d'habitude, il a sûrement un truc derrière la tête. Non mais je rêve, oh putain non.
Nate: Bonjour les mini justiciers, quoi de neuf ?
Hannah: Dégage toi et ton groupe, vous avez rien à faire là.
Nate: Comment tu vas depuis l'autre jour T/p ?
T/p s'apprêtait à parler mais je lui coupe la parole.
Hannah: Elle va bien et nous aussi avant que tu débarque.
Nate: Je vais bien aussi, au cas ou tu aurais oublié de me demander en retour.
Thomas: Sauf qu'on ta rien demandé, alors dégage pauvre con.
Nate: Toi mon petit Thomas, si tu veux pas finir enterrer deux pieds sous terre comme ta mère, un conseil ferme la.
Thomas: Alors toi ! Tu vas regretter se que tu viens de dire.
Thomas se lève du canapé et met une droite au visage de Nate.
Point de vue de T/p:
Nate vient de provoquer Thomas qui suite à ça, il se lève et met un gros coup de poing dans la tête à Nate, ce qui mène à une bagarre. On essaye tous de les séparés pour qu'aucun d'un ne finisse défiguré ou même pire finir à l'hôpital, mais on ne parvient pas à les détacher l'un de l'autre? C'est quand tout à coup un serveur arrivé de nul par arrive.
Serveur: Vous deux ! Sa suffit. Si vous voulez vous battre c'est en dehors du café si non j'appelle les flics, c'est à vous de voir.
Les deux garçons concernés s'arrête net après ce que vient de dire ce serveur. Et ils se dirige vers l'extérieur du café comme celui-ci leur à demander sous menace mais se n'est pas pour autant qu'ils arrêtent de se crêper le chignon.
On les suis tous en courant.
Moi: Putain mais arrêté votre bordel là ! Vous êtes quoi des chiens enragés, sans déconner !
Ce que je raconte n'a pas l'air de les intéresser, alors peut être que si une personne de plus s'en mêle ça s'arrêtera. Je me dirige de plus en plus près d'eux quand une main retient mon bras.
Jenna: Ne t'en mêle pas, ils finiront par se calmer.
Hannah: Elle a raison, il mérite que ça ce con de Nate.
Moi: Mais ouvrez les yeux, vous voyez pas que Thomas est en sang et Nate n'en parlons pas. Thomas et enragé et je dirais aussi drogué tu crois vraiment qu'il s'arrêtera ? Et Nate tu crois qu'il va lâcher aussi.
Je retire mon bras de l'emprise de la main de Jenna brusquement et je continu ma route vers ces deux clowns en trains de se battre pour leur fierté.
//
Que pensez vous de ce chapitre ?
Que pensez vous qu'il va se passer ?
Aura-t-elle vraiment le courage de les affronter ou va t-elle se désister au dernier moment ?
VOUS LISEZ
Good or bad meet ?
RomanceUne jeune fille française de 18 ans nommé T/p qui est en échange scolaire au Etats-Unis, elle se retrouve donc dans une famille voulant l'accueillir. Elle tentera de bien s'intégrer dans un groupe d'amis, mais parviendra-t-elle à faire de bonnes ren...