Bonjour chère lectrice(ou lecteur),
Ce livre a été crée dans le but premier de m'amuser.
L'écriture n'est vraiment pas parfaite comparé a d'autre livres sur cette platforme Dites-vous que je suis vraiment nulle en français et que je lis que des livres en anglais.
Si vous voulez un livre parfaitement bien écrit, je vous conseille de ne pas lire cette histoire.
Les mots et phrases sont parfois très simples et répétitifs.
Malgré tout ça, l'histoire est quand même bonne.
⚠️Attention⚠️
Ce livre est une Dark Romance.
Il contient de nombreux sujets qui pourraient être sensible pour certains lecteurs tel que l'agression sexuelle(pas entre les deux personnages principals.Ne vous inquiétez pas), le traumatisme,l'anxiété,etc.
Ps:Je ne romantise aucun de ces sujets et ne les normalise pas non plus.
Il contient également du contenus matures, du langages vulgaires et de la violence.
Les drogues et l'alcool seront mentionnés dans ce livre
Certaines des informations contenues dans ce livre ne sont pas basées sur des recherches.
Elles ne sont donc pas réelles et possible dans la vrai viePour votre information l'histoire ce passe dans le
futurDésoler pour les anglicismes,les fautes d'orthographes(N'hésitez pas à me corriger dans les commentaires) et les répétitions.
Je vous promets que j'essaye d'améliorer mon écriture à chaque chapitre.
Merci d'avoir choisi de lire mon livre. J'espère que vous l'apprécierez. N'hésitez pas à laisser des commentaires et à voter.
Bonne lecture!!!
VOUS LISEZ
𝑀𝑎 𝑟𝑒𝑖𝑛𝑒
Romance"𝙀𝙣𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙚 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙖̀ 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙖 𝙢𝙤𝙧𝙩 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙚́𝙥𝙖𝙧𝙚" 𝑰𝒍 est le roi de la mafia 𝑬𝒍𝒍𝒆 est la princesse d'Angleterre Que se passera-t-il lorsque la royauté de deux mondes différents se rencontre? ...