I

22 1 0
                                    

J'ai toujours aimé l'admirer depuis toute petite ,mais comme je le sais je suis trop hum pour venir lui parler ,plus les années passées, plus il gagnait en maturité et en popularité, et moi j'étais juste dans l'ombre . Il ne me connaissait mais moi je le connaissais, je voyais ses progrès, depuis toute petite et aujourd'hui quand je regarde l'adolescent qu'il est je ne peux être que fière de lui

Né du fils d'un maire et d'une mère architecte ,Naruto à la vie parfaite second fils du maire, et cadet de la famille .
Oui comme vous pouvez le constater Ils ont 3 garçons pour être exacte Nagato l'aîné de la famille , Naruto lui même et pour terminer Konohamaru leur fils adoptif ,ils sont tellement gentils d'avoir pris cet adoptif en charge depuis le jeune  âge

Tout le contraire de ma famille ,Née d'un homme d'affaires et d'une maîtresse de primaire ,ma vie était la plus belle jusqu'à ce que ma mère décède en mettant Hanabi au monde ,mon père qui autrefois était le plus charmant des papa aujourd'hui est le plus froid et le sans coeur des hommes .
Après les funérailles de maman ,papa acomplètement changé de comportement avec nous ces enfants à part son neveu ,pour lui avoir 2 filles était une finalité, il rêvait d'avoir un garçon mais n'a pas eu cette chance.
Papa avait un jumeau, Hizashi père de Neji décédé, à près ses funérailles papa l'a directement pris en charge ,pour faire de lui son héritier.

Au fur et mesure que l'on grandissait, papa devenait de plus en plus stricte ,tout le temps première de nos classe, quand on était second où troisième sa passait mais quand nous étions quatrième ou cinquième ,il nous punissait.
Plus le temps passait ,plus j'avais cette impression que papa ne nous aimait plus ,pour un petit truc il me grondait ou me tapait , il me reprochait toute chose ,même les plus petites ,pour Hanabi c'était la même chose ,mais comme c'est une petite fille je prenais toujours ses torts ,je ne l'en voulais pas à près tout ce n'est qu'une petite fille, et les enfants aiment le désordre.
Neji par contre était idolatré par mon père, même quand il faisait les erreurs c'était la même chose ,papa n'a jamais levé la main tout les jours . Et au début j'avais cette intuition que Neji ne nous aimait pas ,mais après il nous a fait comprendre que c'était vrai, il nous détestait au plus haut point ........

Dèsfois je me demande pourquoi Dieu a fait ainsi que je grandisse sans mère et qu'un père tape ces filles et qu'il idolatre son neveu ,dès fois, j'ai envie de crier mais au lieu de tout cela, j'écris tous mes ressentis dans mon cahier intime .

Aujourd'hui nous sommes en vacances il ne plus que deux semaines avant la rentrée et je compte bien en profiter.
Sortir avec ma petite d'abord puisque j'ai pas d'amis alors je fais tout avec elle ,nous irons à l'aquarium, au cirque ,au pique nique, à une foire , à un manège nous irons partout en faite pendant ce laps de temps ..............














1 semaine  passée

Ajourd'hui il nous reste que sept jours avant la rentrée des classe ,je suis en Terminale D et ma petite soeur en seconde S ,au départ on voulait être littéraires mais que voulez-vous quand on vous refuse cette opportunité là, donc nous voilà dans une autre série, plus tard je veux être médecin généraliste, ma soeur voudrait être pédiatre, elle et moi nous avons décidé de travailler dans le même hôpital plus tard .

Aujourd'hui nous sommes parties à une foire nous avons tout fait là bas, on attendait plus que le chauffeur pour qu'il nous ramène, demain serait encore une autre belle journée

-Hey grande soeur quelle journée ,pas  vrai ?! Me demande Hanabi excitée comme une puce

-toujours de belles journée en ta compagnie petite soeur repondis-je

-Tu as toujours douce ,gentille ,timide et réservée ,mais là aujourd'hui tu t'es déchaînée ! S'exclama t'elle contente

-Merci mais tu sais que c'est dans ma nature ,repondis-je

-Oui je sais mais.....

Hanabi continuait de parler avec sa bonne humeur ,quand je vis un enfant prendre la route seul , attends il n'es pas un peu trop jeune pour traverser la route ?
Je me leva un peu trop curieuse sur le coup et suiva cet enfant .

-Hinata ? Hinata où est -ce -que tu vas ?Demanda Hanabi confuse

Mais je ne lui repondis pas continuer à suivre cet enfant ,Hanabi parlait mais je l'entendais plus .

Cet enfant est sur la route, mon instinct s'eveillaet sans que je puisse faire je me mis à courrir vers cette route, Hanabi criait
Au même moment une voiture arriva à toute allure sur cet enfant ,j'accelerais , le poussant ,mais avant que je puisse faire quoi que soit je ne sentis plus mon corps ,je suis subitement allongée à la route ,exposée  à tout le monde ,je vis tout d'un coup flou

-HINATAAAAA !!!cria ma soeur

Puis elle vint vers moi

Est....c'que.....l'en...fa.nt va.. bi.en ?demandais-je doucement mais difficilement

-Non parle pas sinon Kô va bientôt arrivé, ne bouge pas dit'elle en pleurant

Mais je commençais à plus rien entendre et d'un coup je ferma mes yeux.......




Le chemin que J'ai emprunté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant