CHAPITRE 10

102 9 5
                                    

CHAPITRE 10

UNE NOUVELLE BOULEVERSANTE

Quelle idiote se donner le premier soir. Mais que faire devant ses yeux ténébreux, sa voix sensuelle et ses blagues tordantes ? Aller chez lui ? Rentrer sagement chez vous ? mon cerveau était en train de s’ébouillanter et je n’avais toujours pas la réponse.
Parfois, lorsqu'on rencontre quelqu'un tous les éléments semblent s'aligner.
Une complicité s'installe immédiatement, on se sent à l'aise avec l'autre, on est en confiance, on se sent belle et séduisante.

Etre capable de coucher le premier soir, c'est écouter son corps et ses désirs. Alors on oublie la morale bienpensante et on se laisse porter par l’instant présent. Ce qui est facile à atteindre a beaucoup moins de valeur que ce pour quoi je dois me battre.

  Diable, cela signifierait-il que j’étais une femme facile ???

En y repensant, c’était plus frustrant qu’autre chose. Le pire étant pour Phileo de finir par dormir sans s’en rende compte, quel loseur ! je ne trouve toujours pas de sommeil, j’ai toujours eu du mal à m’en dormir chez autrui depuis la petite enfance…
Mon cerveau se met en ébullition de pensées :

Impossible de savoir tout de suite si cet homme va devenir le père de mes enfants ou ne restera qu'un coup d'un soir. Seul l'avenir nous le dira. Si je souhaite le revoir, je lui fais comprendre et je ne perds pas mon temps à attendre un signe de sa part.

Mieux vaut être fixée tout de suite. Juste qu’au fond, j’espère juste tomber sur quelqu’un d’assez intelligent pour comprendre qu’une femme qui couche le premier soir n’est pas plus coupable ou vile qu’un homme qui en fait autant. Peut-être est-ce justement une stratégie d’écrémage : ne resteront que ceux qui ont dépassé ces idées archaïques.

Rrrrrrhhhhhhhhh …Pourquoi se prendre la tête ? On n’a qu’une vie après tout !

Quoiqu’il en coute il me faut appliquer la règle d’or
“attendre trois jours ou plus avant de donner des nouvelles”, “jouer la femme fatale” quoi … ou plutôt la honte qui m’envahissait….

Je n’arrête pas de le regarder, il est tellement mignon lorsqu’il dort, j’ai tellement envie d’aller au petit coin, je me lève et me dirige dans la douche quand soudain quelque chose attire mon attention, des affaires de dames dans sa chambre a coucher, on aurait dit qu’il vivait avec une femme. Ce n’est pas vraie !!! Phileo était sans doute comme tous ces hommes, menteurs, était-il comme Serge ? quelle idiote !!!

01heure…

Toutefois je vais uriner et en revenant je laisse un message à Mavie ma meilleure amie qui me réponds de suite, et nous entamons une discussion :

-tu ne vas pas en revenir Mavie😶😶

-vous avez coucher ensemble ????😙😙😙

-je me sens bête la, et je viens de découvrir des affaires de femmes dans sa chambre😕😟

-raconte-moi bien 😱, des affaires c’est-à-dire ?😮😮

-des sacs dames, chaussure etc…😒

-ehhhhh Fah, mais lui, il est où ?😦

-il dort👀. Mais j’ai juste envie de disparaitre😭😭😭

-oui je comprends. Mais attends jusqu’à 6heures et tu te barres

-c’est exactement ce que je vais faire.✌️

-tu te sens comment 😢? ne culpabilises surtout pas je te connais … c’est lui le con et pas toi … 😑😒

-pas totalement tu sais, on l’a fait sans se protéger, 🥴

-tu es folle ?😳😳  Ou c’est une blague ?😳😳

UNE SAGE-FEMME ENCEINTE: FARAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant