Does that makes sense
(Horns– Bryce fox) )
Après avoir cherché pendant des heures, Jimin soupira en se laissant tomber sur le sol. La brune quant à elle ne se laissait pas démonter. Elle avait fouillé chaque livre parlant de magie présent dans l'étagère en question. Mona ferma brusquement le bouquin qu'elle tenait dans les mains ce qui fit sursauter Jimin.
« Tu sais pourquoi nous ne trouvons pas ? ; demanda la jeune femme en posant le livre.
- Parce que c'est quasiment impossible sans magie ?
- Correct, parce que c'est quasiment impossible de trouver un sortilège de ce genre en magie blanche ; répondit-elle en insistant sur le dernier mot.
- Magie blanche ? ; il plissa les yeux en regardant son amie.
- Voyons Jimin ne fais pas l'innocent, il y a forcément des livres de magie noire quelque part. Tu ne veux juste pas que je les trouve pour ne pas que les choses s'empirent.
Le blond fixa un instant son amie sans rien dire puis baissa les yeux en soupirant. Il hésita à reprendre la parole mais se lança après quelques minutes.
- Tu peux demander à Jungkook et Taehyung. Les deux ont eut une pratique de la magie noire pour mieux la comprendre.
- Merci Jimin.
- Mona fait attention s'il te plait, la magie noire n'est pas quelque chose à prendre à la légère.
- Je te promets de seulement leur demander un sortilège de blocage, rien d'autre. Si cela peut te rassurer, nous le feront ensemble.
- D'accord. »
Le jeune homme regarda son amie. Il n'était pas vraiment convaincu mais il se rassurait en pensant que le plus de personnes seront au courant, le plus le plan serait efficace. Ou du moins, les risques encourut ne seront pas seulement sur ses épaules.
La brune lui adressa un petit signe de main avant de sortir de la pièce, en direction des autres frères. Elle s'assura qu'au moins un des deux magiciens soit seul pour l'aborder. Par coup de chance, Jungkook avait laissé la porte de sa chambre entrouverte. La jeune femme y jeta un petit coup d'œil et elle l'aperçut couché sur son lit, un bras derrière la tête et l'autre main à tenir un livre.
La brune regarda discrètement autour d'elle pour s'assurer que personne ne la voit entrer dans la chambre. Aussitôt à l'intérieur, elle ferma la porte sous la surprise de Jungkook qui se redressa sur son lit.
« Mona ? Que fais-tu ? ; la brune s'appuya contre la porte en regardant prudemment le jeune homme.
- J'ai besoin d'un service.
- Je suis tout ouïe ; des flammes malicieuses dansèrent dans les yeux du brun alors qu'un petit sourire se dessine sur son visage.
- Pas ce genre de service ; le coupa-t-elle ; j'ai besoin d'un sortilège de blocage.
- Qui essaye-tu d'enfermer ? ; demanda-t-il en haussant un sourcil.
- Je... Ne peux pas en parler. ; répondit-elle en baissant les yeux.
- Alors je ne peux pas t'aider. ; dit-il en croisant les bras.
VOUS LISEZ
You're the devil in disguise - Suga
ФанфикBienvenue dans un nouveau siècle où les sorcières étaient brûlées pour leurs pêchés et les créatures mystiques vivaient dans leur monde.