Prologue du côté de Felix

12 2 0
                                    

Un beau matin d'hiver un jeune adulte aux cheveux noir corbeau et au corps bien dessiner tout comme délicat ce lève de son lit en s'étirent avant de descendre vers escaliers de la petite maisonette avanr de ce diriger vers le salon ou ce trouve sa petite famille qu'il embrasse sur la joue. dans ce salon ce trouve sa mère, ses deux petites sœurs ainsi que son père a qui il na pas embrasser la joue. Étant donner qu'ils ne s'entendent pas très bien.

PDV Interne

Après avoir saluer les trois membres que je préfère dans ma famille je pars dans la cuisine me préparer un bol de céréales avec des chocapic . Puis je pars m'assoir sur le canapé avec mon bol à la main à côté de ma sœur Olivia, avant de commencer à manger tout en regardant la télé avec ma petite sœur.
Ah oui j'ai oublier moi c'est Lee Felix je suis de nationalité Australienne mais aussi Coréenne, comme par exemple mon prénom coréen est YongBok. Actuellement je vis en Corée du Sud j'ai 22 ans et je suis mannequin . Mais surtout mannequin au niveau de la photo . Je fait énormément de shooting photos er c'est comme ça que je gagne ma vie . Avec l'argent que je gagne j'ai passer mon permis mais aussi j'ai réussis à louer mon premier studio ou je vais y déménager aujourd'hui.
Bon assez pour les présentations vous en découvrirais plus sur moi au fur du temps .
Ah oui j'ai oublié je suis gay donc les homophobes passer votre route et ne vous retournez surtout pas c'est dangereux pour votre cœur . (Ps : je rigole vraiment pas . )
Revenons à nos moutons, après avoir finis mon petit déjeuner je me lève et pars laver mon bol et ma cuillère avant de monter dans ma chambre et finis mes cartons . Après avoir fait cela je me change en mettant un short et un t-shirt noir. ( Ps : comme la photo du haut au cas où )
Après avoir ranger mon pyjama dans un sac je pars mettre le reste de mes affaires dans ma voiture .

Après avoir dit au revoir à ma petite famille je prend la route en direction de mon nouveau petit chez moi .

- ellipse 4H -

Après être arriver et avoir ranger mes affaires étant donner qu'il y avais pas grand chose je pars me laver étant donner que dans quelques instant j'avais un shooting photo avec un des meilleurs photographes de Séoul .
Je suis tellement excité !!! Bon je vous laisse je vais me laver et me préparer !

—————————————————————————

Coucou mes pingouins bon je reviens avec une nouvelle fanfiction et j'espère que ça va vous plaire .
XoXo 💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

All through the bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant