NOTE DE L'AUTEUR

222 5 1
                                    

Hello
Comment dire ? Cela peut paraître vraiment bizarre et absurde mais cet idée m'est venue durant mon sommeil 😅, de base je ne pensais pas écrire une histoire, mon délire à moi est plutôt la lecture et cela me permet de dé-stresser en quelque sorte. Mais comme cet idée m'est apparue comme ça je me suis dit bah pourquoi pas tenter l'expérience et voir ce que donne .
Je tiens à préciser que c'est ma première fanfiction et concernant l'écriture benh je laisse aux auteurs aguerris le plaisir de me donner leur avis sur les dispositions à faire ou ne pas faire s'ils le veulent bien bien sûr.
Aux nouveaux lecteurs/lectrices, vous êtes aussi convié à me donner vos avis pour l'amélioration de mon écriture et aussi de mes histoires.

Cette histoire qui sera mise bientôt à votre disposition est un oneshot NaruSasu qui met en exergue la relation peu conventionnelle que nous entretenons souvent avec nos connaissances et nos amis en général . En plus d'être sortie directement de mon imagination, je peux dire qu'elle relate en quelque sorte le vécu de certains d'entre nous sur cette terre alors je vous exhorte à lire cette histoire qui vous plaira je l'espère et n'hésitez pas à me donner vos avis comme mentionner ci-dessus.
Sur ce Sayonnara mes Bee's 🐝

JUSTE QU'UNE AVENTUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant