Just one day

156 5 0
                                    

Just one day

(Roselyn– Bon iver )

Mona faisait les cents pas dans sa chambre. Elle était heureuse de la nouvelle, bien évidemment mais la réaction de Suga l'inquiétait. Elle craignait un retour en arrière, que les peurs du jeune homme ressortent et qu'il s'enferme à nouveau.

Quelqu'un toqua à la porte. La jeune femme se retourna.

« Entrez. »

Suga passa sa tête par l'ouverture de la porte. Il entra timidement, sentant que l'atmosphère était chargée d'émotions. La jeune femme soupira de bonheur quand le brun la prit dans ses bras. Il caressa doucement ses cheveux en enfouissant sa tête dans le cou de la brune. Celle-ci sentait son cœur battre à mille à l'heure.

« Ça ne va pas ? ; Suga fronce les sourcils en prenant la tête de la jeune femme dans ses mains.

- J'ai besoin de sommeil ; admit-elle.

- Reste ici, je t'apporte à manger.

- Merci ; »

Le jeune homme l'embrassa sur le front avant de sortir à nouveau de la pièce. Elle voulait lui annoncer de vive voix qu'elle était enceinte mais elle appréhendait la suite. Heather n'était pas encore enfermée dans le cachot et encore moins bannie de la maison. Elle ne pouvait pas se risquer d'annoncer la nouvelle au jeune homme alors que la bataille n'avait pas encore commencé.
Dans un moment de paranoïa, la jeune femme se mit à fouiller sous son lit puis dans les tiroirs. Elle entendit des pas s'approcher de la chambre. La brune remit les draps en place puis s'assit sagement sur le lit.
Suga entra à nouveau, un plateau remplit de nourriture dans les mains. Il le déposa sur la table de nuit avant de venir s'asseoir à côté de la jeune femme.

« Vous avez trouvé le sortilège avec Jimin ?

- Oui ; mentit-elle.

- Vraiment ? ; le brun haussa les sourcils.

- Je voulais le jeter aujourd'hui mais je suis trop fatiguée. Je le ferais demain.    

- D'accord, je t'aiderais au besoin.

- Non ne t'en fais pas, occupe-toi du nouveau. ; le taquina-t-elle.

- Il s'en tire très bien tout seul ; soupira-t-il en s'allongeant dans le lit, une grappe de raisin dans la main.    

- Vous l'avez installé où ?    

- Au cachot. ; la brune sentit son sang se glacer.

- Pourquoi donc ?

- Pour éviter qu'il ne s'échappe. On ne sait jamais.    

- Il paraissait pourtant sincère. Il sait que s'il s'échappe, Heather le tuera pour avoir dit la vérité.

- Possiblement. Il ne lui servirait plus à rien de toute manière.    

- Alors pourquoi ne pas le laisser vivre sa vie avec nous ?

- Et risquer qu'il tente à nouveau de te tuer ? Jamais. ; Suga secoue la tête avant de prendre un raisin dans la bouche.    

- Tu dramatises. Je suis sûre qu'il a bien réfléchit après que vous ayez essayé de l'ouvrir en deux.    

- Sûrement.

- Promet-moi de le sortir de là ; lui demanda-t-il en faisant la moue, se couchant presque sur lui.

- D'accord ; soupira le jeune homme en laissant tomber sa tête sur l'oreiller ; je le laisserais en vie au sein de manoir. Mais il sera surveillé et travaillera pour nous.

You're the devil in disguise - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant