Chapitre 22

517 42 35
                                    

Le lendemain Minho ouvrit les yeux en premier. La vision en face de lui, lui fit rater plusieurs battements, Jisung face à lui, le visage paisible contre son torse et sa main tenant la sienne. Minho sentit son cœur s'accélérer et son esprit défaillir.

" Je suis vraiment fouttu " pensa-t-il en regardant le plus jeune. Minho décida de se rendormir encore un peu vu qu'il était assez tôt et aussi parce qu'il ne voulait pas quitter la chaleur que lui offrait le brun endormis contre lui, il ne quitterai sa place pour rien au monde, à cet instant, juste Jisung compte plus que tout pour lui. Minho se rendormi donc en serrant le plus jeune contre lui.

Jisung se réveilla plusieurs heures après, toujours emprisonné par les bras du plus âgé. En regardant l'heure, midi, il décida de se lever. Minho, ne sentant plus Jisung contre lui, se réveilla également.
Jisung lui souris les cheveux ébouriffés, ce qui eut pour effet de faire exploser le rythme cardiaque de Minho.

- Bonjour bien dormi ? Demanda Jisung la voix légèrement grave dut au sommeil. Minho toujours assis dans le lit ne lâchait pas Jisung du regard, ce dernier étant occupé à répondre à un message ne le vit pas faire.

- Heu. . . Oui et toi répondit Minho en sortant de ses pensées.

- Beaucoup trop bien dormis ça fait une semaine que je n'avais pas faits une nuit complète.

- Tant mieux si tu as réussi à te reposer, tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? demanda Minho

- Non, je compte juste sortir courir et surement écrire un peu le reste de la journée.

- J'ai horreur de la course, je préfère enchainer quatre heures de danses plutôt que de courir trente minutes, dit Minho.

- Je pourrais venir te voir danser pendant que tu t'entraines un jour ? demanda Jisung curieux de voir Minho dans son univers, il avait déjà vu Félix s'entrainer il était vraiment doué mais il voulait voir à quoi ressemble le style de Minho.

- Aujourd'hui je dois sortir avec Chris, mais demain je vais au studio de danse tu n'as cas m'accompagner, mais comme Félix et Hyunjin ne revienne que le 26 il n'y auras que moi.

- Pas de problème, j'ai déjà vus le style de Félix, c'est le tiens qui m'intrigue.

- Vraiment ? Minho était surpris que Jisung s'interroge sur lui.

- Oui, Félix est plus du genre à ajouter des acrobaties ou des mouvements de jambes. Hyunjin, on voit qu'il a beaucoup de grâce et de fluidité dans ses mouvements, cela doit surement se retranscrire dans sa danse. Toi en revanche, je ne sais pas quel style te correspond donc j'ai hâte de voir.

- Tu es plutôt observateur, tu as réussi à savoir la manière dont danse Hyunjin seulement avec ses mouvement du quotidien.

- C'est parce que j'observe toujours attentivement les personnes qui m'entoure, comme ça je peux savoir ce qu'elle ressentent et si elles vont bien.

- Je vois, répondit simplement Minho, qui se dit qu'il devrait faire attention à ses gestes vis à vis de Jisung s'il ne veut pas que ce dernier remarque son attirance de plus en plus forte.

- Sinon tu vas où avec le frère de Hyunjin ?

- On va juste sortir au centre commercial, c'est tout, répondit vaguement Minho.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant