Chapitre 10

117 14 1
                                    

Me voici enfin devant cette fameuse bibliothèque. Je suis toute excitée. Je suis dans mon élément. Je me dépêche dy entrer et me rend directement au bureau de la bibliothécaire. Je lui montre une photo de la victime pour savoir si elle lui a adressé la parole lors de ces visites. La chance doit être de mon côté puisqu'elle la aidé à de nombreuses reprises pour ces recherches. Elle s'absente quelques minutes le temps de récupérer l'historique des ces recherches. Ses recherches tourne autour des serial killer, groupes criminels, des livres médico-légales, des livres sur les toxines et j'en passe. Une chose est sur cela reste étonnant pour une simple étudiante en médecine. Quoique... Pour d'autre cela le serait moins. Notamment pour ceux qui ne porte pas dans leur cur les bikers. Certains de mes confrères partiraient au quart de tour. Mais moi non. Cette jeune fille pouvait être curieuse mais sa n'explique pas tous. Surtout que ces dernières recherches prouve quelle avait compris quelque chose. Les victimes étaient toutes des personnes âgées entre 16 et 25 ans. Elles sont mortes de la même manières mais ne viennent pas du même état. La police ou le FBI na jamais fais le lien entre ces meurtres. Alors que je faisais une copie des dernières recherches, mon smartphone vibre dans ma poche arrière.

« Oui ?» Répondis je sans regarder.

- Salut ma belle, c'est khrisna.

- Que veut tu ?

- Passer du temps avec toi.

- Et pourquoi. Lui répondis je curieuse et dhumeur joueuse.

- Peut être parce que tu mintéresse beaucoup...

- Mmmm... répondis je en attendant la suite.

- Et aussi parce que je sens que tu vas autrement tattirer beaucoup dennui.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Tu es sur de toi sur ce coup là.

- Bon tu veux que lon se retrouve où? Jignore sa dernière remarque et linterroge sur le lieu de nos retrouvailles.

- Je passe te prendre tu es où ?

- A la bibliothèque mais je dois passer dabord chez moi déposer des documents donc rejoins moi à mon appart.

- Sa marche ma belle. A toute.

Elipse de 30 minutes

Khrisna est adossé à sa moto en bas de mon immeuble. Il est concentré sur son portable. Je me dépêche de le rejoindre. Jai hâte de savoir où il compte memmener. A peine sortit du haul de mon immeuble que Khrisna range dans son cuir son portable, se redresse et vient à ma rencontre. Il membrasse la joue et me tend un casque de moto.

- Paré à y aller ?

- Yep ! Où allons nous ?

- Tu verras bien. Il me répond avec un sourire en coin.

Il me guide jusquà sa moto et maide à minstaller avant denfiler son casque. Au bout de 20 min de routes, Khrisna arrête son engin. Nous sommes au pied de Fort Point National. Il part se poser dans lherbes en mincitant à me joindre à lui. Alors que jallais minstaller sur son côté droit, Khrishna en profite pour me faire basculer. Je mécrase sur lui. Au lieu de me laisser me relever, il referme ses bras autour de ma taille et nous allonge. Je nose pas bouger. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je nai pas la force ni lenvie de le repousser. Ma tête est posée sur son torse, se soulevant à un rythme régulier. Il est apaisant. Je finis par me détendre complètement. Il dû sentir mon état puisquil desserra ses bras pour passer une main sous mon haut et effleurer ma peau. Mais Khrisna finit par briser notre moment.

« Dis moi Aurora, pourquoi as-tu choisi de venir ici ?»

- Pourquoi cela tintéresse ?

- Sil te plaît répond juste à la question. Me suplit-il.

- Le passé appel le passé.... Rien ne reste jamais dans lombre...

- Où veux tu en venir ?

- Tu le sera en temps voulu. Ne ten fais pas.

- Mais...

- Pas de mais qui tienne. Maintenant si tu me disais pourquoi tu mas poser cette question.

- Pour rien...

- Cest sa prend moi pour une idiote. Si tu minterroge cest parce que quelque chose te chiffonne et que ton club a enquêté sur moi. Je me trompe ?

- ...

- Alors ?

Au lieu de me répondre, il nous retourne pour se positionner au dessus de moi et bloquer mon corps. Il profite de la surprise pour placer mes bras au dessus de ma tête et bloquer mon bassin contre e sien. Il embrasse tendrement la peau sensible de mon cou. Il parsème ma peau de plusieurs baiser. Ses baiser me procure des milliers de frissons. Il finit cependant par remonter très lentement en passant par ma mâchoire pour finir par séchouer sur mes lèvres. Nos langues finissent par se trouver pour ne plus se quitter. Sa seconde main glisse sous mon t-shirt pour atterrir sur mon sein gauche. Il commence à le malaxer faisant monter la pression entre nous. Nos bassins commencent à bouger simultanément procurant une exquise torture. Une torture que nous finissons par mettre fin. Il penche sa tête dans mon cou et commence à murmurer ces paroles.

« Et si nous nous rendons dans un endroit un peu plus intime.»

Gypsy Jokers:  Aurora (en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant