INFORMATIONS

583 11 290
                                    

(:

Hey!
Nouveau recueil de RP

J'ai encore besoin de votre imagination pour pouvoir me lancer dans ce nouveau recueil.

Règle :

Il n'y en a pas vraiment à vrai dire, je ne sais pas trop ce que je peux me permette de faire alors pour le moment je laisse l'espacé commentaire de ce chapitre libre de toute commande mais je suis évidement libre de refuser si je ne me sens pas à l'aise avec ce que vous me proposez.

Je pense être quelqu'un de très ouvert et j'ai envie que les personnes avec qui je vais RP le soit aussi donc évidement dans un RP je peux accepter que certaines choses soient dites si c'est dans le cadre d'un personnage et j'espère que la personne derrière ne pense pas pareil mais si je vois que cela va trop loin et bien je stop tous.

Important :

Si les personnages des RP sont réel, peut importe le domaine (football, chanteur,...), je veux rappeler que ce que nous récrivons est fictif et que en aucune cas cela est vrai, à mes yeux quand on RP avec des vrais personnes, nous ne prenons que leur « physique » et « caractère » comme inspiration. Ce qui est écrit dans ce recueil est simplement fictif et je n'accepterai aucunes violences envers la personne et ses proches si c'est en dehors du RP.

Commande :

Si vous commandez, je vous demande d'écrire en commentaire :

-BxB / BxG / GxG
-personnages (avec info si fictif et si reel aussi (au cas où vous voulez prendre la personne dans une certaine période de sa vie))
-personnage que vous voulez jouer
-contexte

(Si j'ai besoin de plus, je vous le dirais)

Je pense avoir tous dis, évidement je veux que ce recueil soit un espace de bienveillance et je ferais très attentions à ça. 
Désolé pour les fautes si il y en a!

):

RP Où les histoires vivent. Découvrez maintenant