Les images sont floues.
Le son est sourd...
Bon sang je ne me sens pas bien.
j'ouvre la portière de la voiture puis j'en sors en titubant.
je pose une main sur mon front, totalement perdu,
du sang ?un accident.
De fortes lumières bleu et rouges vives me font mal aux yeux, bordel j'ai l'impression que je vais tomber a tout moment...
une ambulance se gare et d'autres véhicules aussi s'arrêtent.
deux personnes se précipitent en ma direction au moment ou mes jambes et tout mon corps me lâchent...« MONSIEUR, serrez ma main si vous entendez ma voix, monsieur s'il vous plait!?»
Une voix plus lointaine : « Le conducteur de la voiture est mort. »
..
ᴗJe m'appelle Gabriel, j'ai 21 ans et j'ai une vie assez chouette, je suis en étude de droit et en colocation avec un mec de la FAC.
Je me décrierais comme la normalité absolue, bruns aux yeux noisettes, mais je me plait comme ça !
Etre dans la norme est quelque chose qui ne ma jamais dérangé et même arrangé.
Je fait des études qui me plait, ma vie me plait tout est excellent.
Je suis même amoureux d'une personne formidable a mes yeux...
Cette personne elle a des cheveux noir et bouclés (couverture), des yeux très foncés, de jolis traits du visage, elle est belle a regarder, si elle le savait je me demande qu'elle serait sa réaction,puisque c'est mon coloc, cette "fameuse personne"...
..
ᴗje me réveille avec le son de la machine a café Alexei est déjà réveillé apparemment.
Je me lève et m'habille assez rapidement puis je le rejoint dans la cuisine pour pendre notre petit déjeuner, on aime bien manger ensemble le matin.
« Tiens Gab je t'ai fait ton café en même temps que le mien »
je prends la tasse en le remerciant et nous commençons notre petit déjeuné,
aujourd'hui je suis particulièrement ailleurs.c'est le jour ou je vais me confesser.
..
ᴗLa journée passa et ce fut une tres bonne journée, comme toujours je suis content pour ça.
J'ai même fini ma journée plus tôt donc je peux rentrer à la maison.
Je mets mon casque et je lance Spotify en marchant en direction de mon appartement.« I still rememberrr..3rd decemberrrr~ »
Je n'ai pas beaucoup de chemin à faire je suis environ à 15minutes de marche de la FAC.
J'ai plus qu'a attendre qu'il rentre à son tour..
Je soupire
Je ne sais pas comment Alexei va réagir lorsque que je lui dirais, je n'ai même pas penser au rejet, ça serais gênant de vivre dans la même maison et d'aller étudier ensemble donc j'envisage pas qu'il me dise
que ses sentiments ne sont pas réciproquesJe pense beaucoup, je suis en tailleur sur le lit deux place de l'appartement, le seul, Alexei couche sur le clique clac dans le salon.
« ARRRGGG-»
Je me mets à plat ventre sur le lit en tapant des pieds