Coucou !!C'est mon premier chapitre et j'ai enfin osé le poster !!
Ça doit faire 4mois qu'il est là 🙈Hâte que vous lisiez !
Les prochain chapitres seront plus long promis !!
Bonne lecture.
J-
🤍
23 aout 2021, Florence ,
Seule, je l'étais de nouveau.
Depuis la mort de maman, cela n'était pas rare mais en ce moment il vrillé de plus en plus.
Il avait failli me tirer dessus tout à l'heure et la seule choses qu'il l'en a empêché était mon couteau dans son bras.J'ai accouru dans ma chambre mis en boule des affaires dans mon sac à dos, et descendis dans le salon. J'attrapais les clés de ma moto quand quelqu'un déboula dans la pièce
- Tu devrais partir et vite Adélaïde, il est furie
Charles, mon meilleur ami, homme le plus fidèle de mon père.
Sans réfléchir je cours dans le garage, enfourche mon engin et le démarre dans un boucan d'enfer
Je passe le portail et rejoint l'autoroute. Je monte à 200km/h tout en slalomant entre les voitures. La route est blindée, mais bon en même temps à Florence un vendredi 18h je ne sais pas à quoi je m'attendais.
Quelqu'un arrive à ma hauteur, un autre motard. Il va vite et me double. L'ego surdimensionné que, malheureusement, je possède me pousse à accélérer jusqu'à être à sa hauteur.
Il accélère, je le dépasse, il me redouble, et cela pendant 30 minutes jusqu'à jienna. Là, il tourne à gauche et moi à droite. J'avance lentement dans les petites rue pavée de la ville jusqu'à l'hôtel du centre. Je gare ma moto attrape mon sac et rentre dans le bâtiment.
Un monsieur d'une cinquantaine me souris.
- Cela faisait un bout de temps, madame Concardi, que nous ne vous avions pas vu dans le coin. Dit-il en me tendant une clé. Un sourire furtif, je l'attrape et grimpe l'escalier.
Je déverrouille ma chambre habituelle et me jette sur le lit. Je vide le contenu de mon sac dessus, attrape une petite robe noire et me dirige vers la salle de bain. Je laisse toujours une grosse valise dans un placard fermer à clé. Je la sors donc de la poche de mon jean et le déverrouille, sors ma valise, l'ouvre et attrape ma trousse de maquillage et une veste en en cuire courte
Je me désabille et me glisse sous la douche brulante. La chaleur me détent enfin. Mes muscles se relâchent et l'eau coule le long de ma nuque.
***
Je rentre dans le bar, le vigile m'a vu et c'est écarté. Les filles ,dehors, ne comprenant pas.
Mon père à acheté ce bar pour ma mère, peu de temps après leur rencontre. Il l'a interdit à toutes les filles sauf certaines femmes de pouvoir et à proposer à tout les mafieux, mercenaires et politiciens de venir boire et parler sans guerre. La plus part des plus grands accords ce sont créé ici. Mais tout ce beau monde sous alcool et drogue, ce n'est pas hyper safe. C'est pour cela que c'est interdit a toute personne saine d'esprit. Et que tout les serveurs sont des hommes qui ont besoin d'argent, sale ou pas.
VOUS LISEZ
L'angelo del diavolo
RomanceTome 1, saga « amour contre haine » L'Angelo del Diavolo. Adélaïde Concardi x Vassili Сальваторе 🤍 « Il est gravé dans ma peau » « Elle habite dans ma tête » « Je ne peux plus l'oublier. » 🤍 ATTENTION ⚠️ Je suis dyslexique, donc désolé pour l...