Chapitre 4

5 0 0
                                    

 Ma mère me laissa tranquille jusqu'à ce que je doive partir à la fête et je lui en étais reconnaissante. Je lui dis au revoir, mais elle me stoppa.

- Où vas-tu chérie ? Ma mère était-elle revenue sur sa décision s'en m'en parler ou avait-elle l'Alzheimer.

- Hum à la fête maman, tu as oublié ? Elle reprit.

- Non bien sûr que je n'ai pas oublié, mais tu n'y vas pas seule, j'ai demandé aux voisins si Adrian pouvait t'emmener étant donné qu'il s'y rend aussi. Il possède une voiture pour vous y conduire. Ma mère s'amusait-elle à jouer les entremetteuses et était-elle de mèche avec les parents d'Adrian ? Peu importe Adrian était mon ami à présent alors ça ne semblait pas tellement étrange d'y aller avec lui. Soudain quelqu'un sonna, j'ouvris et c'était Adrian il était bien habillé avec une chemise qui ne faisait pas trop habiller et était assez détendu pour une petite fête, il m'invita à le suivre jusqu'à sa magnifique voiture grise, elle brillait comme un sou neuf. Elle ressemblait étrangement... à une Lamborghini ! Je lui demandais alors.

- C'est une Lamborghini ? Je veux dire... Il faut être plutôt aisé pour avoir le luxe de se l'offrir... Il ne paraissait pas vexer par ma remarque.

- Oui c'en est bien une, et oui mes parents sont plutôt aisés...

- Oh je vois... Tu es chanceux alors, mais pourquoi tu te retrouves dans une petite ville comme ici, au lieu d'être à Los Angeles! Il riait de ce que je disais puis finis par me répondre.

- Mes parents ont voulu s'installer ici pour changer d'air, certes le luxe, c'est bien, mais c'est aussi super étouffant, je comprendrais que tu es du mal à me croire. Alors oui nous avons une Lamborghini, mais c'est la seule chose qui démontre la richesse de mes parents.

Je l'utilise exceptionnellement et aujourd'hui c'est un évènement; ma première fête en compagnie de mes nouveaux amis. Je lui fis un sourire et nous partîmes sur la route de la maison à Brandon. Sur la route Adrian me demanda pourquoi j'avais parlé d'un certain évènement qui m'aurait déplu il y a quelque temps avec Brandon et je lui racontais le pari. Il était aussi révolté que je l'avais été puis me dis.

- En tout cas tu l'as bien replacé lorsque tu lui as parlé de lui couper la chose qui lui est la plus précieuse, s'il venait à recommencer. Dit-il en riant. Il continua.

- Bon je sais pour Brandon, mais Tyler ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Avant que je n'arrive en classe, j'ai vu la façon dont vous avez agi tous les deux et il est passé d'un regard de séducteur à une personne prête à pleurer. On dirait que ces mecs ont littéralement peur de toi. Je riais et lui expliquais.

- Tyler, c'est le plus gros dragueur du lycée et chaque jour il tente de me séduire, mais tu as raison sur un point, je sais faire peur aux mecs. Au point qu'ils abandonnent de me draguer le truc, c'est que je n'arrive pas à ce que soit sur longue durée. On explosa en rire tous les deux, puis il me dit plus.

- Donc si j'ai bien compris tous les gars de ce lycée sont en total love sur toi et toi tu les refuses tous ? Contrairement à cette fille... Sarah, c'est ça ? Vous ne devez pas bien vous entendre, on dirait que vous êtes complètement opposé. Il avait très bien compris et je le félicitais pour ça.

- Ouai elle et moi ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, et si j'ai déjà accepté un gars. C'est Éric. Tu as parlé avec lui hier midi, un grand blond aux yeux bleu turquoise. On est resté ensemble un an après ma première année. Il m'avait défendu lorsque Brandon et ces amis avaient fait leur pari. Et après ça on s'était rapproché. Il me coupa.

- Donc vous sortez toujours ensemble ? Je répondis à sa question, celle où personne n'avait eu de réponses, pourquoi n'étions-nous plus ensemble.

- Au cours de notre relation il avait remarqué qu'il n'était pas réellement attiré par moi, mais par les gars. Je l'ai soutenu, car ce n'est pas facile de s'avouer ça parfois et lui ai promis de n'en parler à personne. Donc promet moi de ne jamais, au grand jamais le dire, sinon je peux creuser ma tombe. Il me sourit et me le promit, je pouvais lui faire confiance.

Le nouveau du lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant