Pov Andrea
Je regarde autour de moi, armée de mon sourire peu assurée je m'avance dans cette grande résidence luxueuse.
Je fais clairement tâche au bras de cet homme dont j'ignore absolument tout, du moins c'est ce que les regards noirs de ces femmes me font comprendre.
Il resserre la pression de son biceps, autour de mon bras frêle ce qui me ramène à l'instant présent.
Quand je croise ses iris émeraudes, il se met à sourire, pourquoi est-ce-que ce sourire idiot et machiavélique me fait autant d'effet. Un doux sourire prend place sur les miennes sans que je ne puisses même le contrôler un minimum.
On s'avance et on arrive au niveau de personnes que je devine très influents de par leur charisme.
Tout mon contraire a cet instant précis...
« Mon fils ! »
S'exclame d'un coup la dame en ouvrant ses bras.
Je me fige. Sa mère ?!
Il me lâche pour aller enlacer sa mère, je me sens vulnérable maintenant qu'il m'a lâché.
J'ai besoin de l'avoir proche de moi ...
Je me sens si faible entourée de ces filles ...
Je me sens mal j'ai besoin de prendre l'air.
Je profite de sa distraction pour me frayer un chemin vers la cours devant la grande résidence.
Comment j'ai pu oser croire une seule seconde que cette soirée allait bien se dérouler...?
J'ai toujours réussit à m'extirper de mes problèmes grâce à Jonnah mais maintenant qu'il n'est plus là...
Qu'est-ce-qu'il me reste ?