ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 14

4 0 0
                                    

Pov Andrea

Il nous arrête quelque part et tripote son téléphone. Je ne sais pas ce qu'il manigance mais à la vue de son arme accrochée à sa ceinture je sais que je ne dois rigoler avec lui en aucun prétexte.

J'effleure du bout des doigts l'arme que j'ai accrocher à ma cuisse et garder de la fois où j'ai tuer ma première victime.

Pov Mujoe

Je reçois une notification sur mon portable. Je m'arrête et vois que c'est une localisation avec en légende.

« J'ai ta petite princesse Mujoe ~
Game over. »

Je redémarre à fond et fonce tête baissée pour aller récupérer Andrea. J'ai décidé de suivre la direction que mon coeur me pointe et non celle qui est dessinée par mon cerveau.

Mon père disait toujours « suis ton cœur Mujoe tu trouveras la raison de ta vie » mais mon coeur restant silencieux une grande partie de mon quotidien je ne pouvais mettre ce conseil en action.

C'est bien la première personne qui est douée à ce point pour éveiller mon cœur.

Je la vois là...Appuyée sur le mur, elle n'a pas l'air d'avoir souffert ou quoi que ce soit. Je me sens soulagé.

Mais comme j'aurai pu le deviner, l'homme a foncé sur moi pour me frapper à sang.

Malgré tous les coups remplie de haine que je lui inflige il reste debout, tandis que je suis a genoux. Il sort une arme, je ferme alors les yeux prêt à accepter ce sort.

Le bruit d'une arme retentit et je sens mon coeur lâcher puis je respire très fortement.

Je ne ressens aucune douleur tandis que l'homme en face de moi regarde vers sa gauche. Je le regarde aussi et découvre Andrea une arme à la main.

Elle a jamais été aussi jolie que maintenant putain...

L'homme s'écroule à côté de moi, elle court à mes côtés et saute dans mes bras. Je l'entoure de mes bras et embrasse sa joue en caressant ses cheveux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝔇𝔯𝔦𝔳𝔢 💜🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant