Le Chapelier était mort. Son cadavre était posé au centre de la pièce.
Chishiya et Arisu entrèrent dans la pièce, suivis de Ann et Tatta, qui arrivèrent quelques minutes après.
T/p: Apparemment, il n'a pas réussi à finir le jeu. L'équipe de maintenance l'a trouvé par hasard à Shinjuku pendant qu'elle faisait le plein d'essence.
Ann s'approcha du Chapelier, tendant sa main vers son cadavre, quand le chien d'Aguni lui dit :
Niragi: Hé, bas les pattes, l'obsédée de la dissection.
Ann: On lui a tiré dessus.
Je levai mon regard du Chapelier vers Aguni pendant qu'il l'observait lui aussi. Son regard est vide. Vide comme s'il avait quelque chose à se reprocher.
Ann: Vous savez si son jeu impliquait des armes à feu ?
Tatta: Probablement... Des coups de feu ont été entendus vers l'arène.
Niragi: Bon sang. Il aurait dû se faire accompagner par des activistes!
Gars random: Que va devenir la Plage ?
Mira: Ne dites rien aux autres, on ne veut pas semer la pagaille.
Numéro 2 de la Plage: Je devrais devenir le nouveau numéro Un.
Niragi: Hop hop hop, le plus fort devrait devenir le boss, non ? Dois-je te rappeler que grâce à nous il n'y a plus de traîtres ici? Pourtant, on nous a toujours considérés comme des chiens. Il est grand temps que tout ça change!
Numéro 2: Si le numéro Un meurt, tout le monde monte d'un cran. On s'était tous mis d'accord.
Niragi: Le directeur snobinard est mort. Le pouvoir a changé de main. Laissons la démocratie s'exprimer. Qui est pour qu'Aguni devienne le nouveau chef ?
Bien évidemment, personne ne leva la main.
Niragi: J'aurais espéré plus de résistance. Dernier boss, appela-t-il.
Dernier boss menaça Ann avec son sabre.
Niragi: Je repose la question. Qui est pour qu'Aguni devienne le nouveau chef ?
Menacée, Ann leva la main.
Mira: Ce n'est rien d'un vote démocratique.
Niragi menaça Mira, la forçant à voter. II se dirigea vers Chishiya.
Niragi: J'ai jamais aimé la façon dont tu nous regardes toujours de haut.
Chishiya: C'est normal, vous êtes tellement débiles.
Niragi mit son arme sous le menton de Chishiya.
Niragi: Je vais t'arracher les yeux des orbites jusqu'au trou de balle. Tu me regarderas moins de haut comme ça.
Chishiya leva ses deux mains en l'air. Toujours en regardant Niragi de haut, il répondit :
Chishiya: D'accord, je vote pour Aguni. Tu ne peux pas tuer un précieux partisan.
Niragi: J'espère que tu vas revoir ta manière de nous parler à l'avenir.
Niragi se tourna vers Arisu, qui recula.
Niragi: Pourquoi tu t'écartes ? Je crois avoir demandé une réponse.
Dernier boss se précipita vers Arisu et lui fit peur avec son sabre. Arisu sursauta de peur. Niragi commença à se moquer de lui.
Niragi: T'as flippé ta race, hein, dit-il en se moquant de lui. Trop drôle. C'est bon, je te laisse.
Niragi se dirigea vers moi, putains j'ai pas envie de voir sa sale gueule déjà que de loin c'est dur alors la de proche...
Niragi: T'es la seule que j'aime bien ici, j'ai pas une grande envie de te menacer, donc ce serait sympa de ta part si tu réfléchissais une dernière fois à ton vote.
Je levai ma main sans lui répondre. Putain, ça fait chier d'obéir à un chien, mais bon, de toute façon, la Plage ne va sûrement pas durer une heure sans le Chapelier. Niragi recula avec un sourire satisfait. Après, tout le monde se mit à lever la main.
Niragi: Ah, voilà que maintenant tout le monde vote pour. Du coup, on a un nouveau chef! On est d'accord ?
Mira: Le Chapelier n'approuverait pas ces méthodes. S'il était encore vivant, ça ne se passerait pas comme ça.
Au fur et à mesure des mots de Mira, Aguni avait l'air encore plus mal. Il a forcément un truc à se reprocher et si ça se trouve, c'est lui qui a tué le Chapelier. Mais pourquoi se sentir aussi coupable ? Ils ne sont pas potes, non ?
Niragi: Ouais, mais il est mort.
Il commença à frapper le crâne du cadavre avec son arme.
Niragi: Les morts n'ont pas leur mot à dire. Regardez... vous voyez ?
Il lui cracha même au visage.
Aguni: Ça suffit.
Niragi s'arrêta enfin et se mit à côté d'Aguni.
Aguni: À compter d'aujourd'hui, c'est moi le nouveau roi de la Plage.
Niragi: c'est génial, allez applaudissez. dit-il en applaudissent. Il est temps de faire place à la cérémonie de succession. C'est le moment d'ouvrir l'enveloppe noire.
L'enveloppe noire...
[skip du moment où Chishiya explique, c'est trop long]
Pendant qu'Aguni annonçait la nouvelle à tous les autres membres, Chishiya, Kuina, et moi préparions le plan avec Arisu et Usagi (on va dire qu'entre-temps, T/p a su comment elle s'appelle, fim de l'appeler la grimpeuse, et aussi qu'on avait déjà informé Arisu de notre plan).
...
Le plan de Chishiya avait fonctionné comme prévu. Il a pris les cartes et nous sommes sortis.
_________________________________________
J'écris ça avant d'aller en cours et en plus je suis en retard 💀 Bref, j'espère que vous avez aimé.
Corrigé✅️
VOUS LISEZ
âme soeur (chishiya x reader)
Fanfiction[ Réécriture officielle & la suite prévue pour la sortie de la saison 3 ] {EN CORRECTION+ quelques modifications} ff chishiya x reader les chapitres feront 800 ou plus de mots dite moi si il y a des fautes je les corrigerais