Chapitre 25 - Luca

70 5 0
                                    

  Au moment où je passe la parcelle d'embarquement, je peux sentir la tristesse m'envahir, je revois le sourire de Jenni qui voulait me faire croire que tout allait bien, alors que dans ses yeux c'était tout l'inverse, elle était aussi bouleversée que la première fois. Je m'installe sur mon siège qui se trouve côté hublot, je regarde à travers, mes yeux s'arrêtent sur ma voiture, je peux apercevoir la silhouette de Jenni s'avancer, je suis bien trop loin pour lire l'expression sur son visage. Je décide de prendre mon téléphone et ouvre l'appareil photo, je le positionne sur elle en zoomant le plus possible, je suis assez surpris par chance la qualité est plutôt nette pour voir qu'elle pleure, je déteste la voir aussi mal. Je lui écris un message avant de remettre l'objectif sur elle. J'en profite pour prendre quelques clichés, elle sourit en regardant son téléphone. Je me sens bien mieux à présent.

L'avion décolle, m'éloignant d'elle, je m'enfonce dans mon siège en regardant les photos que je viens de prendre, la voir sourire rempli mon cœur de bonheur. Je décide de changer le fond d'écran de verrouillage même si elle est déjà en fond d'écran, je veux la mettre partout.

Avant elle mes écran était basique, je trouvais sa tellement stupide de mettre une fille en fond d'écran alors qu'aujourd'hui, je trouve sa réconfortant surtout quand cette fille se trouve loin.

Durant le vol qui est de quatorze heures, je discute avec Dave qui se trouve à mes côtés, puis finis par m'endormir rêvant de mes retrouvailles avec elle.

Nous sommes enfin arrivés, il est bientôt dix-huit heures en Argentine, ce qui veut dire vingt-deux heures en France.

Grâce à Dave, je peux savoir l'heure qu'il est chez Jenni, nous avons quatre heures de différence entre ici et là-bas. Nous sommes dans le vent qui nous conduit à notre nouveau logement pour le week-end. Je regarde Brad qui ne tient pas en place, c'est le plus vieux de nous quatre mais par moment il peut être le plus enfantin après Lewis, évidemment.

- Bon j'ai compris que les hôtels n'étaient pas votre truc, du coup je nous ai loué un appartement qui se trouve à quelques kilomètres du circuit, j'espère que cela vous plaira, nous aurons chacun une chambre afin de garder un minimum d'intimité.

Nous nous regardons avec Dave heureux d'apprendre que nous ne séjournerons pas dans une chambre.

- Tant mieux j'avais peur de me retrouver encore enfermé entre quatre murs, c'est super merci pour ce que tu fais.

Il relève les épaules en disant que ce n'est pas grand-chose.

Arrivé devant l'immeuble qui est immense, on peut entendre Lewis crier des putain en plus de dire que c'est super canon. Ce qui amuse tout le monde, nous déchargeons le van puis avançons dans l'ascenseur.

- Tu aurais pu trouver quelqu'un pour monter nos bagages quand même ? Se plaint Lewis.

Brad lui répond entre deux rires.

- Faut savoir ce que vous voulez, un hôtel avec des employés où un appartement et vous vous débrouillez par vous-même ?

- Personnellement, je préfère de loin ce mode de vie, loin des gens qui nous regardent comme si nous avions un posthite sur le front avec écrit étranger.

Nous explosons de rire, Dave a complètement raison, nos look ont sollicité les regards, nous étions le plus souvent vêtu de noir, nos jean était troué la plus par du temps, nos veste en cuir nous donné un côté délinquant même si ce n'est pas du tout notre cas, nous savons que les gens ont tendance à juger facilement. Durant notre séjour à l'hôtel, Dave avait même surpris un couple d'un certain âge nous pointer du doigts, cela l'avait mis en rogne. Je suis heureux de me dire que tout ça, c'est derrière nous.

L'obsession de te suivre , tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant