-Je m'ennuie ronchonne Sigma sur son canapé. Je m'ennuie.
-Ça fait dix fois que tu nous le répète. Dit Wendy en faisait des tresses à une petites fille.
-On peu jouer à quelque chose alors !
-Il pleut, il n'y a rien a faire a part se morfondre sur nos vies fade. Dit d'un ton dramatique Sigma.
-Tu n'avais pas des choses à faire en temps que personne qui fait partie de trois camps ? Demande la jeune qui s'assoie à côté d'elle.
-Pas faux ! Mais...j'ai pas envie.
-En résumé Charlotte, Sigma s'ennuie et elle ne veux pas s'occuper. Elle est comme vous quelque fois. Un vrai enfant.
Sigma ne répond pas à cette provocation, elle regard simplement le plafond et se demander se que pouvez bien faire les enfants à Poudlard. Alors que la petite Charlotte avait raison, elle avait bien d'autre chose à faire.
-James ferme la. Chuchote Elizabeth à la table des Serpentard .
-Bah quoi, ils ne vont jamais le savoir si tu pars lui parler. Aller Lysa !
Les quatre amis se regardent et souffle :
-Je trouve que c'est beaucoup mieux à la maison, c'est plus marrant. Ici j'ai l'impression que je suis dans une prison. Je n'aurais jamais crut dire ça, mais Sigma est super calme comparé à certain professeur. Déclare Xavier.
-C'est vrai...maman me manque.
-Alors va parler à Draco ! C'est comme ci tu parler avec elle.
-Sigma a été clair, il ne faut pas aller lui parler. Dit Tyler. Je ne veux pas avoir sa colère.
-Personne ne le veux, mais elle a fait pire. Aller vas-y. Encourage James.
Lysa lui dit non de la tête mais celui ci était assez buté. Il pousse son amie en arrière enfin qu'elle bouscule le blond.
Celui ci le retourne violemment et lui fait face :-Tu peux pas faire attention merde.
-J'ai pas fait exprès excuse moi. J'ai pas vue...
-Tu m'étonne, il lui fait un sourire moqueur. Quand on est meme pas capable de voir, on est pas capable de marcher.
-Donc ça te pose un problème que je suis aveugle. Demande Lysa alors qu'elle savais qu'elle n'était pas aveugle c'était juste une excuse pour cacher sa particularité.
-Le problème c'est que des genre de personne comme toi existe, on tombe bien bas pour notre espèce. Attend, je suis sur tu es une sang de bourbe ou une sang mêlé.
Lysa se rapproche encore plus de son frère, elle ne baisse pas le regard. Elle avait un visage ferme, elle avait pris note du comportement de sa mère.
-Et moi je suis sur que tu pleure encore à la jupe de ta mère. Sale cretin, et désolé entre toi et moi, c'est toi qui ressemble à un sang de bourbe, parce que tu peux très bien te faufiler dans leurs groupes.
-Miss Skiter. Dit une voix derrière eux.
Elizabeth ce retourne pour faire face à Severus qui la regard dans les yeux.
-Mr Malfoy vous pouvez partir. Rester Miss Skiter. Quand Malfoy fut enfin partie il poursuit. Je croyais que t'es parents t'avais clairement dit de ne pas aller voir Draco.
La jeune fille lui fait un grand sourire, on pouvait voir ses dents bien blanche :
-C'est a cause de James ! Se défend t'elle.
VOUS LISEZ
Ma jumelle [en cour d'écriture]
FanficJe suis de retour...alors vous m'avez oublié ? Mais sachez que je ne suis jamais partie, je suis la marionnettiste du ministère, aussi cupide les uns des autres...aussi fous que moi. Je dois, l'avouer, il y a des personnes plus folle que moi... Ma...