Hiver 2012 .
Un Autre hommes vient de mourir sou le regard du jeune soldat , celui ci récupère la plaque de l'homme mort avant de se diriger vers un autre malheureusement celui ci aussi est décédé abattu d'une balle dans le cœur , fort heureusement pour le jeune soldat il ne s'agit pas de l'homme qu'il recherche mais d'un autres de c'est compagnons , tout autour de lui il y a que feu et bruit de tire ainsi que des hurlement de personnes blessées.
Il lui souhaite un bon retour au pays avant de récupérer la plaque ce celui ci et partir précipitamment vers un autre corps , rebelote il reparti directement vers un autre corps tandis qu'un autre homme rejoignez lui aussi le corps
Les deux hommes dégainaire leurs armes mais malheureusement pour l'autre homme le jeune soldat Fut plus rapide et l'abattu de deux balle dans le crâne
Il récupéra la plaque de l'homme qui se trouver au sol puis reparti ce petit événement répétitif pris fin après le 13 ème corps.
Il en avaient désormais la certitude l'ensemble de son unité avait était abattu il lui fallait désormais trouver la première et la troisième unité il chercha donc a prendre contact avec eux , mais sans radio sa aurait était difficile il se rendit donc vers les coup de feu et vit ce qui rester de la première et troisième unité être abattus par l'autre groupes
Il possa son regard sur l'un des corps et ...Hiver 2023 .
Un Homme se réveille soudainement a bord d'un hélicoptère qui survole Washington D.C.
------------------------------------------------------
Une survivante leva la tête en direction du ciel quand elle entendit l'hélicoptère .
Elle savais que se cacher ne servirait à rien car c'est hélicoptère n'était pas destiné à trouver des survivant mais à livrer du matériel et des hommes au différentes DZ qui était contrôlé par l'armée, celle ci avait eu le malheur de se trouver en Amérique lorsque l'épidémie fut déclaré , elle avait parcourus du pays avec un groupe de personne qui c'était entre tué elle avait pu s'échapper a cette tuerie avec son époux mais celui ci mourru lors d'une altercation entre zombies , survivants et soldats depuis lors elle avait migré et avait finit a Washington D.C ou elle espérer que la ville avait ne serait-ce tenu face au hordes d'infecter mais une fois arrivé sur place la situation avait était pire qu'elle aurait pu imaginer.
La ville n'avait pas tenu au hordes mais pire que tout l'armé tiré désormais a vu sur les civils ou les brûlé vivant avec des lance flamme , elle en avait entendu parler bien avant d'arriver en ville par des miraculeux qui avait pu fuir la ville avant qu'elle ne soit totalement bouclée par l'armée .
Cela fesais désormais plusieurs semaine qu'elle se trouvait dans la ville a la recherche de provisions et de munitions pour survivre .
------------------------------------------------------
Un autre Survivant lui récupérer des provisions dans un magasin ou des infecté avait trouvé refuge il s'en débarrassa facilement en silence puis pu récupérer le peu de ressource qui s'y trouvé puis sortie du magasin .
Il rejoignit la route et vit trois militaire brûlé des cadavres de survivant, c'est même soldats au quels il avait refusé de rejoindre au début de l'infection dégoûter de leur prise de contrôle par la force et la répression violente que ceux ci effectué envers les civils avant que ceux ci ne se mettre à exécuté les civils pour une raison inconnu pour lui l'armée était devenu pire que les criminels qu'il avait l'habitude d'arrêter lorsqu'il était flic , si il pouvais il tuerais c'est soldats mais ceux ci était bien trop protéger et sur-entraîner mais lorsque un hélicoptère passa au dessus de sa tête les soldats partirent immédiatement pour rejoindre la DZ la plus proche .
VOUS LISEZ
La Chute Du Monde
Action"certain diront que je suis un monstre sans pitié, ils ont tous faux je ne cherche qu'à les sauvé en leur évitant des souffrance je leur accorde ma pitié" 2023 : Une épidémie zombie a éclaté il y a plus de deux ans , depuis lors ce qui reste de l'a...