𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

66 2 1
                                    

9 novembre 2022
17h41

Pdv : Thalia
Assise côté passagers dans la voiture de mon frère, je baillais de nouveau à cause de la fatigue que m'avais provoqué mon voyage depuis la Russie. Le vol n'a durée que 4heures mais il m'a épuisé.

Moi : on arrive bientôt ?Demandai-je a mon frère qui chantonnait la musique qui passait à la radio

Lucas : oui on est bientôt arrivé, t'endors pas. Dit il en rigolant

Moi : Sa ça risque pas je suis trop impatiente d'être ce soir là, pas toi ?

Lucas : Si si mais un peu stressé j'te le cache pas.

Moi : Mdrrr stressée de quoi là tu rigoles j'espère ? Y'a pas vraiment de surprise là, on sait tous très bien que t'es sélectionné rohhh et Théo aussi d'ailleurs.

Lucas : ahhh Théo c pas si sûr hein ! Il éclate de rire et je ne tarde pas à le rejoindre dans son fou rire

Moi : T'es un batard wesh !!

Il rigolais de nouveau tandis que j'attrapais mon téléphone dans la poche mon jogging.

Lucas : Ah c bon on arrive la ! Me dit t'il quelque minutes plus tard.

Moi : Enfinnnnnn.

Lucas gare sa voiture à côté de celle de Théo avant de sortir et d'aller ouvrir le coffre, je décent à mon tour pour le rejoindre.
Il est entrain de sortir avec difficulté ma valise du coffre en soupirant.

Lucas : Putain t'a crus tu déménageais ou quoi la ? Ta mis quoi pour qu'elle soit aussi lourde sérieux !?

Moi : t'inquiète stricte nécessaire. Lui dit-je avec un petit sourire en coins. Je l'entends soupirer derrière moi tandis que j'avance vers la porte. J'ai à peine le temps de sonner que Zoé, la copine de mon frère m'ouvre la porte avec un grand sourire.

Zoé : Salut ça va ? ta fait bon voyage ? T'es pas trop fatigué ?
Me demanda t'elle.

Moi : Salut bah ça va nickel et toi ? Franchement ouais tranquille à peine fatigué mais bon sa c'est plutôt bien passé à part mon avion qui a été décalé mais on s'y s'habitue.

Lucas : Salut Zoé ça va ?

Zoé : bi- elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fait couper part mon frère je suppose qui crie comme un fou depuis la cuisine.

Theo : THALIAAAAAA !

Moi : coucouuuuu

Il me saute dessus pour me faire un câlin que je lui rend.

Lucas : Wesh sayer et moi sa me dit même pas bonjour c trop la

Theo me lache pour tcheker Lucas en lui disant.

Théo : arrête de faire ton jaloux on c vu hier qu'est-ce que tu me chie ? Bref vous rentrer ou vous compter rester jusqu'à demain matin au pas de la porte ?

9 novembre
20h00

Je me m'assois sur le canapé entre Zoé et Lucas. Pendant que Théo allume la télé et met, TF1 le journal vient à peine de commencer le journaliste est fasse à Didier Deschamps pour qu'il dévoilent la liste des bleus pour cette coupe du monde 2022.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐍𝐨𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐬𝐚𝐢𝐝 𝐢𝐭 𝐰𝐚𝐬 𝐞𝐚𝐬𝐲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant