Chapitre 4 : faire connaissance

324 15 1
                                    

Note : Sabo, Ace et Paradox ont 14 ans et Luffy a 11 ans. Pour les âme-sœur, chacun à le nom de la personne écrite sur lui avec la couleur de ses yeux comme encre. 

Une fois que j'ai finis de m'habiller, je me retourne vers eux.

-Sabo : et si on se présentai tous correctement maintenant qu'on tous en sécurité.

Nous hochons tous de la tête et Sabo, Ace et Luffy s'assirent en cercle à côté de moi.

-Sabo : comme tu le sais je suis Sabo, j'aime le bleu, mes frères et toi ma soeur. Je souhaite devenir un pirate pour être libre.

-Ace : je suis Portgas D. Ace, j'aime le orange, mes frères et soeur. Je souhaite être aussi un pirate pour me faire un nom, être libre.

-Luffy : je suis Monkey D. Luffy, j'aime le rouge, mes frères et soeur, Shanks, Makino et la viande shishishi. Et surtout, je serais le Roi des pirates !

-Moi : vous pouvez m'appeler Paradox, j'aime le bleu, le rouge et le vert, je vous aime aussi guarshiguarshiguarshi. Je souhaite être libre, avoir plein d'ami, voir et découvrir le monde, donc être une pirate.

De nul part, Ace tout sourire nous sort quatre tasses et du saké qu'il nous sert puis nous triquons et buvons pour sceller nos voeux. Une fois finis, Ace Sabo et Luffy partent chercher de la nourriture pendant que je fais une sieste. Quand ils sont de retour, nous mangeons les crocodiles comme des sauvages en nous volant la nourriture les uns aux autres mais je m'en sort mieux que mes frères grâce à ma queue qui attrape aussi de la nourriture. Le repas finis nous discutons, eux de leurs aventures et moi de ma vie en laboratoire.

-Ace : (avec un air sérieux) au fait, il faut cacher absolument Paradox de Garp pour éviter qu'il te remette au gouvernement mondial.

-Sabo et Luffy : ouais.

-Moi : Garp ?

-Luffy : mon grand-père, il est héro de la marine.

-Sabo : il est donc affilié au gouvernement mondial

Puis nous nous entassons sous les couvertures, je recouvre mes nouveaux frères de mes ailes pour les maintenir au chaud et nous nous endormons.

La fille de plusieurs empereurs et d'un roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant