Bonjour,
Je me présente je m'appelle Noah
Je suis ce genre de garçon qui a les yeux bleu gris, les cheveux brun et des tâches de rousseur sur le visage.
J'ai 20ans et je vis à New York depuis que j'ai 3ans.J'ai déménagé avec ma mère à 3ans car mes parents se sont séparés.....
A vrai dire je n'en sait trop rien sur cette séparation juste que cela m'a beaucoup affecté.
Depuis le jour où mon père nous a quitté ou plutôt abandonné (prenez le comme vous voulez) , je ne le l'est jamais revu.
Enfin bon j'ai quand même réussi jusque là sans lui mais jusqu'à quand ?Je suis à la fac et là bas c'est pas facile tout les jours...
J'ai des amis bien sûr mais je n'est pas retrouvé mes amis du lycée et je suis triste.
Ceux qui partage ma fac sont de simples connaissances.Des mois passent et rien ne se passe...
(1 an plus tard)
17h, fin d'après midi
- Coucou mon chéri comment c'est passé ta journée ?
- Coucou maman plutôt bien mais... et toi ?
- Bas écoute une journée basique mais tu voulais dire un autre truc va-y dit moi ?
- Bas dison... que je me suis fais... virer de la fac...
- PARDON !!!! J'espère que tu plaisante ?! Je crois que tu me dois des explications (très énervée)
- Bien sur... Heuuu... Je ne sais pas par où commencer.
- Dépêche toi ! J'ai pas tout mon temps et puis tu comptais me le dire quand si je ne t'avais pas posé de questions à propos de la fac ?
- J'allais te le dire c'est juste qu'il fallait que je trouve le bon moment maman.
- Alors dit moi ? Qu'est ce que tu as bien pu faire pour être virer ? (Dit elle d'un ton exasperer)
- Et bien j'ai frappé un camarade de ma classe.
- Mais qu'est ce qui te prends en ce moment je ne te reconnais plus. ( Complètement déboussolée).
- J'ai changé maman je suis désolé.
- Mais explique moi j'ai besoins de savoir pourquoi à tu fais ça tu as des problèmes tu te fais embêter et tu voulais te défendre c'est ça ? (essaye de lui trouver des excuses et veut se convaincre que ce n'était qu'un acte de défense)
Si c'est ça on peut aller voir le proviseur et essayé d'arranger les choses.
Tu sais je suis la pour t'aider tu peux me parler si sa ne va pas.
- Mais tu ne comprendra jamais en faite !
- Oh comment tu me parle la ! Je te signale que je suis ta mère et que tu vis encore sous mon toit donc tu dois me respecter en commençant par mieux me parler !
- C'est ça le problème je veux partir vivre avec P....
- Avec qui ?
- Avec Papa il me manques mais tu ne l'as même pas remarquée depuis toutes ces années.
- Je...je...suis...suis désolée...
- Bas c'est gentil d'être désolée mais c'est trop tard ! (court dans sa chambre)Quelques heures plus tard....
(toc toc)
- Oui qu'est ce qu'il y a ?
- Je peux entrer ? ( dit elle d'une voix calme)
- Qu'est ce que tu veux ? (encore énervé de la situation)
- J'aimerais juste parler.
Tu veux bien ?
- Va-y entre.Je voulais m' excuser pour tout à l'heure de t'avoir criée dessus et de m'être énervée...
Je me rends pas compte tout de suite... Tu sais j'essaie de faire au mieux mais c'est compliqué pour moi aussi même si tu ne le voit pas forcément.Je suis aussi désolé maman (en pleurant) mais j'y arrive pas sans lui ça fait trop longtemps que j'attends qu'il revienne mais il ne reviens pas... J'ai besoins de lui je fais avec depuis que j'ai 3ans et j'en ai 21 !
Je sais que pour toi ça n'a pas été de tout repos de m'élever seule et j'en suis conscient c'est pour cela qu'il fallait que je te le dise...
- Que tu me dises quoi mon chéri ?
- Je voudrais partir à la recherche de papa.
- Oula... Tu sais c'est compliqué...
- Pourquoi se serai compliqué ?
- Eh bien je n'en sait trop rien tu sais cela fais longtemps que je ne l'es pas vu non plus je ne sais pas ce qu'il est devenu et puis on change avec le temps...
- Qu'est ce que tu essaye de me dire maman ?
- Eh bien que je n'ai pas trop confiance à ce que tu partes à sa recherche comme ça du jour au lendemain, je ne vais pas te cacher que j'ai peur...
- Maman il faut que tu me fasses confiance, je suis majeur et puis c'est mon choix, il faut que tu l'accepte
- Je sais mais...
- Mais quoi ? Tu me caches quelque chose sur papa ?
- Bas disons qu'il a pas un passé très simple.
- C'est-à-dire ?
- Bon je pense que tu es prêt à entendre la vérité mon fils. (il lui coupe la parole)
- Comment ça de qu'elle vérité tu me parle maman je ne comprends rien. (énervé et stresser)
- Quand j'ai rencontre ton père il avait 20ans et moi 18ans on s'aimaient vraiment beaucoup c'est d'ailleurs pour cela que tu es né(en rigolant), c'était un homme bien mais il avait très peur d'avoir un enfant et il est devenu violent avec moi et j'étais enceinte de toi, je ne pouvais pas le quitter comme ça, me debrouillée toute seule je savais que je n'allais pas réussir alors, j'ai fais avec et j'ai rien dit pendant 3ans, mais lorsque tu as fêté ton 3eme anniversaire...
Et bien tout ce qui se passait à la maison j'en parlais à ma meilleure amie, elle était au courant de tout.
Un jour elle m'a dit qu'il fallait absolument faire quelque chose.
VOUS LISEZ
L'histoire D'une Vie
RandomUn garçon spécial qui racontera son histoire..... Vous serez transporté entre émotions sentimentales, surprise, tristesse, joie...... Je vous laisse découvrir